Soul Legency Index du Forum Soul Legency
Forum RPG basé sur Soul Calibur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre avec des nouveaux compagnons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> RPG -> Afrique -> Egypte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vestran Gard
Guerrier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vitalité:
Armes et objets: Arme: épée simple et une épée spécial forgé avec due l'or et du mithril, dague. / Objet: une fragment inconnu contenant de l'énergie maléfique
Classe: Guerrier
Métiers: Mineur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:01 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

- Et bien cela dépend, Jared veut bien nous conduira à son maître si il reussit un test, je vous le dit pour savoir si nous devons nous risquer a l'aider.

Vestran regarda ses amis, il vit que Selfira n'allai pas bien, beaucoup de question le tourmentait dans sa tête à propos d'elle. Il se disa qu'il irai lui parler plus tard.

Dernière édition par Vestran Gard le Ven 19 Fév - 22:25 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jared Dyre
Guerrier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Vitalité:
Armes et objets: arme:gatepeeker objet:marteau de forgeron
Classe: guerrier
Métiers: forgeron

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:11 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Jared pris a son tours la parole.

Oui c'est vrai, si vous voulez retrouver mon maitre tout comme moi vous devrez m'aider moi et mon ami dans une quête. mon maitre a dénicher toute sorte de créature aussi féroce les une que les autre , et  pour savoir si je suis a la hauteur de combattre le fléau il veut que j'élimine chacune de ces créature pour valoir ma force ma confiance et ma résistance ainsi que mon endurance et puis cella peut débarrasser le monde de quelque créature maléfique. et maintenant je vais vous laisser vous concerter entre vous. il se dirigea vers Lysander. ne t'inquiète pas Lysander je suis sur qu'il vont accepter et dans le cas contraire et bien... il nous laisserai crever comme des chien sur cette plage mais ce ne son pas des corsaires donc sa m'étonnerais, je suis plutôt confiant. dit il d'un ton confiant et quelque peu amuser.

puis il de dirigea vers le bord du bateau avec Lysander en regardant quelque fois du coin de l'œil le groupe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> RPG -> Afrique -> Egypte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation