Soul Legency Index du Forum Soul Legency
Forum RPG basé sur Soul Calibur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre avec des nouveaux compagnons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> RPG -> Afrique -> Egypte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:
Armes et objets: Arme:Petite épée en argent/Objet: pendentif magique,baguette et fournitures d'alchimie
Classe: Magicienne
Métiers: Alchimiste

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:51 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Selfira regarda Jared

-Il a raison ca serai plus sage.Surtout que nous manquons de temps!

Elle prit Vestran et Herigan par la main les traina jusqu'a Jared.

-Alors on te suis!Herigan essaye d'envoyer un signale pour le bateau!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herigan Stormfox
Pirate

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Vitalité:
Armes et objets: Sabre de pirates, pistolet, compas et bâteau (Jewels of the Caribbean), bague magique détectants les objets magiques dans un certain rayon.
Classe: Pirate
Métiers: Forgeron

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:41 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Herigan suivit Selfira jusqu'à son ami puis dit:

- Et bien allons-y !

Il sortit du temple puis tourna la tête vers la droite, l'Océan s'étendait à 100 mêtres du temple. Il leva sa main en l'air et ferma les yeux... Sa bague se mit à briller fortement puis d'un coup une lumière rouge en sortit !

- Je l'utilise en fusée de détresse la plupart du temps. Venez commençont à marcher en direction de la berge.

Visiter le site web du posteur
Vestran Gard
Guerrier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vitalité:
Armes et objets: Arme: épée simple et une épée spécial forgé avec due l'or et du mithril, dague. / Objet: une fragment inconnu contenant de l'énergie maléfique
Classe: Guerrier
Métiers: Mineur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:44 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Vestran regarda Hérigan se servir de sa bague, il regarda la lueur rouge qui se refléta grâce à la lumière.

-Dit dont c'est puissant ton truc, espérons que tes hommes parviennent à distinguer la lumière, mais comment allons nous faire pour sortir de ce temple ? "Demanda Vestran en regardant ses compagnons, il regarda Jared par la suite" J'espere que vous avez une idée ? Vous m'avez amener ici, alors sortez nous de la !

Jared Dyre
Guerrier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Vitalité:
Armes et objets: arme:gatepeeker objet:marteau de forgeron
Classe: guerrier
Métiers: forgeron

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

lui aussi regarda la magie de la bague du compagnon de Selfira et des qu'il lui demanda par ou était la sorti il se remit en mémoire le plan et en quelque seconde il leur fit signe de les suivre. Il courra a travers les sombre couloir  tout en regardant le plan dans sa tête puis arriver vers un cu de sac et Jared entonnée regarda encore et encore la carte.

-Pas de soucis je sais exactement ou nous somme, attende il doit y avoir quelque chose qui doit activer une trappe.

Il glissa sa main squelettique sur les brique pleine de toila et de poussier j'usqua ce qu'une brique étrange lui glissa sous sa main. Il pressa la brique vers le fond et une lueur apparue et un escalier ce mis en place a l'aide des brique.

-C'est bon, nous i somme c'est la haut allons, vite avent qu'on se fasse repéré.

le groupe d'aventurier monter l'escalier et ce retrouvais dans une pièce vide puis Jared les mena sur la plage et et parti en direction du ponton accompagner de son ami Lysander.

-J'espère que le signal a été repéré par les matelots de Hérigan et que une fois a bord que l'on ne nous tendra  pas une embuscade, mais bon si il nous on trouver c'est pour une bonne raison. On doit forcément être lié reste quand même sur tes garde Lysander on ne sais jamais il faudra que l'on soit vigilant ok ?

Quand soudain il vire une ombre similaire a un bateau et la Jared couru avertir les autre.

-C'est bon les voila il nous trouver on peu enfin partir de ce maudit temple, en route rassemblons les affaire et attendons les sur le ponton.

Lysander Mernas
Gladiateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Vitalité:
Armes et objets: bouclier:épee carte du desert
Classe: gladiateur
Métiers: pécheur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Lysander suivi avec confiance Jared même si les endroit ou il passer ne lui rappeler pas grand chose mais il savait ce que Jared fessait. Quand il arrivère a l'endroit ou il devait partir il vit Jared affoler puis il fini par trouver la sorti et il passère chacun leur tours et Lysander préféra passer en dernier pour la sécurité. Après sa il sortir tousse et il suivit Jared vers le ponton.

-Ta raison j'ai pas envie de rester une minute de plus sur les terre de ce maudit temple a la noix. Et pour ce qui est de l'embuscade je suis aussi confiant que toi, mais je ne pense que l'on n'avons pas a nous en faire ce son des pirate certes mais tu en est un aussi souviens toi et puis une fois a bord nous leur expliquerons ce que nous voulons. Tu vois se que je vois Jared, c'est bien le bateau au quelle nous allons nous tiré haha, aller va prévenir les autre je leur fait signe avec mon épée grâce au rayon.

puis illl sorti son épée et avec l'aide des rayon du soleil il revela leur position et les matelos se mir a mettre les plein gase pour aller rejoindre leur capitaine et c'est compagnon. Lysander ranga son épée et attendis le bateau pour les aider a acoster.

Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:
Armes et objets: Arme:Petite épée en argent/Objet: pendentif magique,baguette et fournitures d'alchimie

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Selfira sauta dans le bateau.Lorsque celuit-ci arriva en manquant de peu de faire naufrage.

-Ouf! assez d'émotions pour aujourd'hui dit elle en s'affaissant sur un tonneau.

Elle regarda ses compagnons

-J'espere que cette escapade n'a pas été vaine.

Elle se tourna vers Jared qui etes vous et que voullez vous a Vestran dit elle en se mettan devant celui-ci en guise de garde du corps.

Vestran Gard
Guerrier

Vitalité:
Armes et objets: Arme: épée simple et une épée spécial forgé avec due l'or et du mithril, dague. / Objet: une fragment inconnu contenant de l'énergie maléfique

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:15 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Vestran regarda Jared en étant derrière Selfira.

-Selfira je crois que je devrais parler avec lui seul à seul, c'est une affaire entre moi et lui. "Il se tourna par la suite vers Jared" Hum... Si vous voulez bien me suivre nous allons aller dans ma cabine pour discuter tranquillement, par contre votre amis reste avec les miens. Je préfère garder une sécurité minimum.

Vestran entraîna Jared dans sa cabine pour parler.

Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Selfira se poussa d'un pas sur le cotés puis alla s'assoir sur sont tonneau sans dire un mot.
Elle regarda Jared et Vestran s'ecarter du groupe.

-Je n'ai pas trop confiance...comment peut on se fier a une céature crée par la nécromencie...cela risque d'etre l'objet notre perte.

Elle regarda Herigan,puis regarda le ciel puis fut soudain prit d'uneimmence mélancolie, elle repensa a Sindasse et de son village, les larmes lui vint aux yeux.

Lysander Mernas
Gladiateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Vitalité:
Armes et objets: bouclier:épee carte du desert
Classe: gladiateur
Métiers: pécheur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:22 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Lysander monta à son tours sur le navire et vit Jared et l'homme au cheveux rouge partir a l'intérieur. il vit la jeune femme les regarder puis des l'arme apparue.

-tenez mademoiselle, il lui tendis un mouchoir , je sais que vous ne me faite pas confiance moi et mon amies mais si j'ai bien compris c'est intention elle sont plutôt bonne mais si vous aimer les ennui vous aller être servi.

il parti ensuite sur le mats puis rentre dans l'étroit vigie et se mit a picoler en attendant Jared pour lui expliquer ce qu'il  avait a faire.

j'espère qu'il sait ce qu'il fait celui la parce que les gars de ce bateau on plutôt l'aire...sympathique, j'aime bien la jeune fille en rouge malheureusement trop jeune pour moi... ooooo j'en suis déjà a ma deuxième bouteille c'est pas grave doit rester quelque bouteille de rhum en bas...et mince je suis en train de devenir comme ces foutu pirate et leur alcool de nul, il lança la bouteille a la mer, bon moi je vais roupiller je suis repu et je vais aussi bien m'alléger de quelque morceau de cette lourde armure.aller bonne nuit.

Jared Dyre
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:39 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Jared suivi Vestran a l'intérieure de la cabine en fessant signe a Lysander de rester sur ces garde puis il entra dans la cabine de Vestran puis commença a parler.

-Avent que tu ne prenne la parole j'aimerai te dire merci et puis que moi et mon coéquipier nous ne vous voulons aucun mal je  veut juste... enfin mon maitre ma confier un entrainement avent de combattre son pire ennemie vous devez le connaitre il est très réputer dans le coin il font pas mal de ravage et même les plus grand seigneur et leur grande armée n'arrive à les maitriser. Il s'agit des terrifiant monstre Abyss et Nighterror. et mon maitre me fait passer cette entrainement pour que je sois a son niveau et pour qu'on puisse affronter a deux contre deux ces ennemie et ne le dite pas a l'homme en armure noir que je devra le lâcher ou bien le tuer si il se mes en travers de mon chemin pour l'instant il mes utile d'accort. Bon je vous est tout dit a vous.

Puis Jared s'assit sur le lit en tout en observant la personne en face de lui et la seul chose qui la frapper était le pendentif qu'il portait autours du coups, cela l'intriguer et il commença à ce poser des question.

Vestran Gard
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Vestran écouta se que lui disait Jared, pour lui cela n'avait aucun rapport avec Voldo, mais il s'informa de certaines nouvelles: 2 monstres et un mystérieux maître. Ces nouvelles ne le concernait pas, mais le fait de savoir que Jared ait un maître peut lui donner la chance de le mener a Voldo et ses acolytes.

-Dite moi Jared, votre maître connaît t'il un brigand portant le pseudonyme de Voldo ? "Demanda Vestran au squelette qui lui répondit par un "non", il s'asseya par la suite sur une chaise de la cabine" Hum... Je souhaite rencontrer votre maître, et pour moi peu importe si il me veut du mal ou non, je veux savoir si il connaît notre homme ! Pouvez vous me conduire à lui ?

Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Selfira releva brusquement la tete puis vi le mouchoir. Elle le refusa d'un geste elégant puis alla se poster vers l'avant du bateau pour se changer les idées.Elle regardait la surface de l'eau.

-Sindasse...je promet de te retrouver...je t'aime...

Elle se mit a pleurer silencieusement.

Jared Dyre
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:47 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Jared écouta attentivement Vestran et quand il lui proposa de le conduire a son maitre il réfléchit.

-Écouter si vous vouler absolument retrouver mon maitre il faudra m'aider. Vous vous souvenez je vous et dit que pour que je puise le retrouver moi aussi il faut que je suive un entrainement pour affronter les deux monstre, aider moi, aider moi a terminer mon  entrainement et vous trouverez mon maitre. Le prochain endroit est l'Asie dans un village du japon je croie bien. Alors aller vous m'aider dans cette quête.

Jared était plus ou moin confiant, il savait que si il refusai il renonçai a voir son maitre.

Vestran Gard
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:05 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

-C'est une décision que je dois prendre avec mes compagnons Jared, je ne peut pas décider cela seul, et puis c'est le navire d'Hérigan "Fit Vestran sur un ton lent"

Vestran sortit de la cabine et rejoignit ses compagnons qui se trouvait sur le pont du Jewels.

Dernière édition par Vestran Gard le Dim 29 Nov - 19:26 (2009); édité 1 fois
Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:54 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Selfira vu Vestran revenir suivit par Jared.Elle resta un moment seule avant de se retourner vers ses compagnions en sechant ses larmes.

-Alors où allons nous? demanda a t'elle curieuse.

Le souvenir de Sindasse la hantai mais l'incertitude sur les battements de son coeur était encore plus dure a supporter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> RPG -> Afrique -> Egypte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation