Soul Legency Index du Forum Soul Legency
Forum RPG basé sur Soul Calibur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre avec des nouveaux compagnons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> RPG -> Afrique -> Egypte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:
Armes et objets: Arme:Petite épée en argent/Objet: pendentif magique,baguette et fournitures d'alchimie
Classe: Magicienne
Métiers: Alchimiste

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

(xD vous n'avez rien compri a mon rp xD!!! mais bon on va continuer sur votre idée xD)

Selifra sentie de l'eau sur son visage,elle grimaceat puis ouvir les yeux et vit un visage entièrement squelettique.Elle ne put s'empecher de crier et de faire un pirouette en arrière pour se défaire du démon.Celuit-ci tomba en arrière surprit,elle s'empara de son épée et la pointa vers le squelette.

-Qui etes vous? Je n'hésiterai a faire preuve de ma force!

Elle n'avait pas vu Lysander qui était tapis dans l'ombre.On pouvait entendre des bruits de lames et d'épée au dessus d'elle.

*Vestran et Herigan aurai des problèmes eux aussi? J'avais raison c'est un piège...*

Elle vit le squelette  se relever.

-Je vous prévien il n'est pas bon de me provoquer vous risquez de vous bruler... dit elle d'un ton narquoi.

(Vestran,Herigan si vous combatez oubliez pas de detailler votre combat ^^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jared Dyre
Guerrier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Vitalité:
Armes et objets: arme:gatepeeker objet:marteau de forgeron
Classe: guerrier
Métiers: forgeron

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

(Désoler je voulais rectifier mais bon j'ai pas eu le temps.Et toi aussi normalement je devait me cacher mais bon pas grave XD)

Jared se releva et vit la femme le pointer de son épée d'un aire déterminer.

-Doucement ne vous inquiéter pas je ne vous veut aucun mal, je voudrais juste vous poser une question importante. ou est la personne qui doit venir me chercher, vous le connaisses vous étier avec lui.*vu les bruit qui vienne de ce tunnel il semble y avoir un combats cela est certainement la personne qui doit me secourir et vu que ceux temple est infester de squelette dans mon genre elle doit pense que j'en suis un*.écouter, si vous croyez que je suis un de ces squelette puant vous vous tromper je ne suis pas comme eux sa je peu vous l'assurer mais si vous préférer rester sur vos garde vous avait le droit, c'est vrais que rencontre un squelette c'est pas très commun.*Lycender j'espère que t'es près*.

Jared s'assit sur une pierre en attendant la réponse de de l'étranger et qu'il avait juste au sujets du combats qui fessait rage en haut et que bien sur Lycender était près a riposter au bon moment pour qu'il n'ait pas deux personne ce menaçant et l'autre essayant de les calmer.

Lysander Mernas
Gladiateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Vitalité:
Armes et objets: bouclier:épee carte du desert
Classe: gladiateur
Métiers: pécheur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Lysander suivit Jared en espérant trouver quelque chose qui valait le coups. Il arrivait vert un salle semblable a un petit hall comme celui des gladiateur, il s'arrêta et vit Jared courir vers le bout du hall s'accroupit et vit un femme coucher par terre. Il scruta la salle et ne vit rien de particulier a par quelque symbole sur le mur et une trappe derrière la femme. Soudain il vit la femme se lever en fessant une pirouette et menacer Jared et la première chose qu'il a fait c'était d'être intelligent pour une fois, donc il ne courut pas vers l'adversaire comme un bourrin au péril de sa vie et se cacha derrière un rocher et d'attendre le bon moment pour tendre une embuscade a son ennemie. En attendant il réfléchissais tout en écoutant leur discutions.

-*sois il essai de gagner du temps ou bien il essai de savoir quelque chose mais quoi...a oui c'est vrai qu'il a appeler un gens pour nous sortir de la mais a en croire les bruit nos sauveur sont en difficulté. A parement les frère de Jared ne son pas trop d'avis a relâcher leur grand frère adorer*.

Après quelque minute d'attente il vit que la femme était inattentif a ceux qu'il pouvait y avoir autour d'elle donc il en profita pour se faufiler derrière elle et la prendre a révère pas surprise.

-pause ton arme ou bien je te tue.Mais Jared lui dit de poser son arme car il les avait appelle pour qu'il les sauve mais pas pour centre tuer.Elle ta quand même menacer, elle mérite de mourir, mais bon se que est juste et nous somme quand même les gentil et nous voulons la paix dans se monde de brute alors déjà qu'on est pas nombreux vaut mieux pas qu'on sois encore moins. Désoler pour les menace pardonne ma brutalité mais le barbarisme des combats de gladiateur ma rendu en une espèce de grosse brute. Je me présente Lysander Mernas et voici mon coéquipier et celui qui vous a appeler dans cette endroit paumé Jared Dyre. Alors comment fait on pour se tiré d'ici

Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:
Armes et objets: Arme:Petite épée en argent/Objet: pendentif magique,baguette et fournitures d'alchimie

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Selfira senti que Lysanders avait enlever sa dague de se gorge.Elle se retourna et le gifflea avec violence.

-Vous vous dites guerrier mais attaquer une femme par derrière est des plus lache mon pauvre...Vous me semblez plus gueu que guerrier!

Dit elle avec fureure.Elle était trés mécontente.

-Donc c'est vous le démon qui envoit des message télépathiques a Monsieur Gard?...Eh bien il semble que j'avais raison en disant que c'était un piege.

Elle se tourna vers le chemin.

-Lorsque vous serez plus gallant a parler avec les femmes vous reviendrez me voir! Et a ce moment la nous parlerons  dit elle aux deux homme avec arrogance et colère.

*Quels laches! et profiter ainsi de mon etat...C'est écoeurant....*

Elle avancea dans un tunnel assez sombre et repenssa que le démon et le babare ne l'avai pas tuer.Elle ne comptait pas revenir sur ces propos,mais elle se posait de nombreuses questions sur le squelette comment peut t'il etre "vivant?".Tout en avancant dans le sombre couloir,elle arrivea dans une salle ou reposait une statue d'un Sphinx géant.La salle était éclairée par des nuées de torches.La salle tait très sabloneuse,surement a cause du temp qu'elle a passer sous la terre.Elle continua sans se souciers des deux inconnus qu'elle avait laisser en plant.Elles'inquitait aussi pour Vestran et Lysanders,sont ils encore vivant? Elle l'esperai vraiment car elle s'était attachée a ces deux zigotos.Elle continua son inspection en evitant d'activer les pieges et arriva dans une salle . une salle assez basse d'ou reignait un bassin et au bout de ce bassin se dressait une statue.Surement a l'effigie d'un dieu elle approcha et senti une étrange odeur.Une odeur de poudre mélangée a de l'acool.Elle se rappella que les autres humains (les non-Séléniens) avait mis au point un liquide très inflamable appelé Hydrocarbure.Elle contourna le bassin pour arriver vers la statue,elle la regarda attentivement,cette statue n'avais pas un air très sympathique c'était une statue d'un homme ayant une tete de chaccal. Elle regarda le socle et vit des inscriptions elle se baissa pour essayer de les lire mais il y avait trop de poussière.Elle passa une main délicate pour enlever la poussière des inscriptions. et au contacte du socle, les yeux de la statue devinrent rouge brillant et le sol se mit a briller,un tremblement survint etpuis le neant,plus un bruit,pas un murmure mais toujours les yeux flamboyants de la statue,elle resta sur ses gardes et commenca a noter les inscription qui se trouvaient sur le socle en jetant de temp a autre la tete autour d'elle pour voir qi il se passait quelque chose.Aurai elle activer un ancien piège?

Jared Dyre
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:33 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

(c'est Vestran et Herigan pas Lysander Selfira XD si tu tiens a ton agresseur c'est bizarre)
Jared regarda Lysander avec un aire assai effrayent et lui dit de ne plus recommence sa mais du autre manière. Il vit la jeune femme s'éloigner dans l'obscurité du gouffre d'où il venait puis il la suivi.

-reste sur t'es garde on ne sais jamais cette endroit m'inquiète.

la jeune femme arriva devant une grande statue d'un Dieu et eux se trouvère devant un bassin d'eau bizarre.

-hmm bizarre cette substance me rappelle quelque chose, mais quoi.

Il releva la tête en direction de la jeune femme et la vis a genoux devant une plaque poussiéreuse et glisser sa main dessus pour enlever toute cette poussière et des quelle l'enleva les yeux du Dieu "Anubis" devint rouge et le sol se mis à trembler un cours instant puis le sol devint noirs, il était complètement dans un espèce de néant, il sortir leur arme et se rapprocher de la jeune femme

-allons i on a pas de temps a perde, nous somme peu être ennemie entre nous mai nous devon partir, à premier lieux c'était un sanctuaire, le sanctuaire du grand Anubis, le Dieu de la mort, et ce n'est pas bon signe et d'après les légende, chaque sanctuaire d'Anubis et protéger pas ces garde. Des garde mort depuis des siècle mais toujours vivant, ceux sont eu aussi des squelette mes avec une apparence semblable a Anubis et pour les vaincre il faut leur couper la tête c'est le seul moyen. Et les seul être humain asse courageux et nombreux et fort qui existe dans les parage sont les médjaï. D'ancien guerrier qui protégé les tombeau ou réside des personne malfaisante et lutte contre ces guerrier mort.

la jeune femme ne compris pas très bien ce que disait Jared mais elle avait fini d'ecrire le texte inscris dessus et Jared la pris, la releva
et se mis a courir vers la sorti mais fur bloquer par c'est créature protectrice de ce tombeau.

-bon ba on va devoir ce battre pour partir. C'est parti on va pouvoir ce défouler, rester derrière si vous avait pas envie de vous blesser ou mourir.

Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Mode admin: Bon Jared regarde bien mon rp et voit qu'il n'y a pas d'erreur et que tu a mal lu et ne fait pas jouer les autres joueurs plz

Jared Dyre
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

non RP : comment sa je fait pas jouer les autre joueur et que entant tu part "il n'y a pas d'erreur et que tu a mal lu"?

Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:59 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

HRP: tu me dit "(c'est Vestran et Herigan pas Lysander Selfira XD si tu tiens a ton agresseur c'est bizarre)" c'est soit tu le fait expres soit t'a pas comprit mon rp xD et tu dit dant ont RP :"la jeune femme ne compris pas très bien ce que disait Jared mais elle avait fini d'ecrire le texte inscris dessus et Jared la pris, la releva et se mis a courir vers la sorti mais fur bloquer par c'est créature protectrice de ce tombeau." ce qui est en gras ce n'est pas a toi de lecrire ca fait parti des action d'un autre personnage fait juste attention a ca ^^

Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

un second rp pour essayer de relancer l'histoire.!

Selfira avait suivit Jared et son compagnion jusqu'a la sortie.Ils se retrouvérent devant une caverne qui donnait dehors vers l'entrée des ruines.Selfira regarda autour d'elle et vit Herigan et Vestran.Elle se mit a courir. car cela fesait plus de trois heure qu'elle s'était perdue dans le tombeau.

-Herigan! Vestra! criat elle se toute ses forces en courant vers leurs direction.

Elle fit signe a Jared et Lysanders de la suivre.

Herigan Stormfox
Pirate

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Vitalité:
Armes et objets: Sabre de pirates, pistolet, compas et bâteau (Jewels of the Caribbean), bague magique détectants les objets magiques dans un certain rayon.
Classe: Pirate
Métiers: Forgeron

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Quand Vestran se mit à partir sur ses ennemis, Herigan le retint:

- Finalement j'ai réfléchis et il vaudrait mieux ne pas le affronté tout de suite. Après tout à quoi bon vouloir les tuer s'ils sont déjà mort?

Il lui fit signe d'attendre un peu le temps qu'ils partent. Les squelettes partirent enfin et ils furent seuls pendant 3 heures. Au bout de ce temps, Herigan entendit sn nom et tourna la tête !

- Selfira !!

Il vit un squelette et un homme en armure la suivre, il dégaina son épée au cas où.

Visiter le site web du posteur
Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Selfira se mit a courir plus vite et sauta sur Herigan.

-Je suis heureuse de vous revoir sains et sauf.

Elle regarda autour d'elle et vit Vestranarriver a son tour et des squelettes au loins

-Je vois que vous vous etes fait de nouveau amis...dit elle avec humour.

Elle se retourna vers Lysander et Jared.

-Voici deux personnes que j'ai trouver dans la tombe où je suis tombée.Un peu brutes et indisciplinées mais bon...Je pense que la télépathie vien de ce mi-mort/mi-vivant. dit elle a Herigan et a Vestran.

Herigan Stormfox
Pirate

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Vitalité:
Armes et objets: Sabre de pirates, pistolet, compas et bâteau (Jewels of the Caribbean), bague magique détectants les objets magiques dans un certain rayon.
Classe: Pirate
Métiers: Forgeron

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Herigan la prit dans ses bras et la serra.

- Ca fait du bien de te voir saine et sauve, bien que vu ton caractère c'est plutot pour les méchants que j'étais inquiet.

Il la lâcha et vit ses deux compagnons arriver.

- Alors comme ça c'est vous les deux zigotos qui empêchez mon ami Vestran de dormir ? Heureusement qu'il y a du réseau sur mon bateau parce qu'on aurait pus mal capter sur l'océan; En tout cas merci d'avoir veillé sur elle. Quel est votre but ici ?

Visiter le site web du posteur
Vestran Gard
Guerrier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vitalité:
Armes et objets: Arme: épée simple et une épée spécial forgé avec due l'or et du mithril, dague. / Objet: une fragment inconnu contenant de l'énergie maléfique
Classe: Guerrier
Métiers: Mineur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Vestran serra Selfira à son tour, et il s'interrompit pas les paroles d'Hérigan.

-Nous parlerons plus tard, nous devons quitter ces lieux immédiatement, à moins que vous ne vouliez passer du temps avec ces squelettes ? "Fit Vestran en désignant les squelettes qui approchaient"

Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

*ting* une idée vint a Selfira

-Amenons les dans le tombeau! c'est un vrai labyrinthe et je me souvien des routes que j'ai prises! dit elle en souriant a Vestran puis attendant leurs réponce.

Elle regarda son équipement car malgrés son habilité et son attention dans le tombeau elle avait peur d'avoir declancher un piege et devait etre prete a tout. Puis jetta un regard vers Lysanders et Jared.

Jared Dyre
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:06 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Jared écouta attentivement la discutions des trois personnes quand ceux la se retourner vers lui et Lysander quand il prix la parole.

-Désoler mais je ne pense pas que cela ne sois pas une bonne idée, cela va nous prendre pas mal de temps de les semer surtout qu'il connaisse mieux que nous ce temple et y a des risque que y en est d'autre qui ce ramène alors se que je propose et simple, on retourne sur la digue ou on était moi et Lysander et si vous avez du matériel on pourrait se faire récupéré par votre navire sinon faut qu'on sorte d'ici sans se faire rôder par les garde.

Jared vit les trois compagnons réfléchir et il en profita pour ce cacher tout en regardants si aucun squelette n'approcher trop près d'eux au cas ou il devait se cacher ou bien combattre.

-Le temps presse il faut prendre une décision tout de suite deux garde approche et la digue n'est cas quelque mettre de notre position il nous suffit juste de suivre ce couloir et arriver au bouts on tourne a gauche pour arriver devant une porte en bois, on la prend et y aura un escalier on le monte et on sera arriver c'est tout sinon pour sortir d'ici ce sera un peu plus compliquer a moins que y ai un plan mai sa m'étonne. Alors que faisons nous.

Jared était impatient de partir a la vue d'une garnison d'une dizaine de squelette se dirigeant vers leur position

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> RPG -> Afrique -> Egypte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation