Soul Legency Index du Forum Soul Legency
Forum RPG basé sur Soul Calibur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre avec des nouveaux compagnons
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> RPG -> Afrique -> Egypte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vestran Gard
Guerrier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vitalité:
Armes et objets: Arme: épée simple et une épée spécial forgé avec due l'or et du mithril, dague. / Objet: une fragment inconnu contenant de l'énergie maléfique
Classe: Guerrier
Métiers: Mineur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Vestran, Selfira et Hérigan qui venaient de débarquer sur une des cotes de l'Egypte, se demandaient par ou ils devaient se diriger. Soudain Vestran entendit une nouvelle fois la mystérieuse voix.

-Continuer plus au nord... un temple abandonner... l'intérieur... dépêcher vous nous manquons de vivre... attention... squelettes guerrier rode...

- Selfira !!! Hérigan !!! " Cria le guerrier affoler". Ça recommence la voix, nous devons trouver un temple abandonner je crois, et d'après ce que j'ai compris, il y aurait des squelettes guerriers ! Il va falloir se défendre ! "Expliqua t'il"

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:
Armes et objets: Arme:Petite épée en argent/Objet: pendentif magique,baguette et fournitures d'alchimie
Classe: Magicienne
Métiers: Alchimiste

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Selfira sursauta et mis un certain temps a reprendre son soufle.

-Eh bien...Faut pas que tu fasse de cauchemards toi....  Dit elle avec humour

Selfira se remit de ses émotions et regarda autour d'elle

-Mais je ne voit rien...

Elle se tourna vers Herigan

-Heriga tu aurai une longue vue?

Elle regarda encore autour d'elle et vit en entassement se masse rocheuse.

*Je verrai surment mieu de la haut.*

Herigan Stormfox
Pirate

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Vitalité:
Armes et objets: Sabre de pirates, pistolet, compas et bâteau (Jewels of the Caribbean), bague magique détectants les objets magiques dans un certain rayon.
Classe: Pirate
Métiers: Forgeron

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:50 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Herigan entendit Vestran crier e les appelant. Par réflexe il dégaina son  épée prêt à se défendre et se calma ne voyant personne.
Il fronça les sourcils et sourit:

- Selfira a raison si tu fais un cauchemar sur le Jewels je donne pas chèr de mon navire !

Il regarda au loins et ne vit rien à l'horizon...

- Effectivement mon amie une longue vue est la bienvenue !

Il posa la main sur un tube accroché à sa ceinture et saisit la longue vue en question. Il la lança à Selfira en raison des 2 mètres qui les séparaient et dit:

- Scruttez l'horizon à votre guise à moins que vous ne vouliez que l'un de nous le fasse ? demanda Herigan par courtoisie.

Visiter le site web du posteur
Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:
Armes et objets: Arme:Petite épée en argent/Objet: pendentif magique,baguette et fournitures d'alchimie

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Selfira attrapa avec maladresse le tube.

-Javoue ne pas être agile de mes mains mais cela devrait aller,merci quand meme de la proposition. dit elle en riant.

Elle allongeat la longue vue et sauta sur le rocher.Elle scruta l'horizon désertique puis vit une espéce d'ancien temple.Elle reconnaissait l'architecture,cétait un des temple des premiers a avoir peuplé la Terre. Elle le remarqua par ses formes fines et ondulées faites dans un métal bleu-blanc.Puis plus loin une petite oasis.

-Je voit un temple! je connait ce genre de temples ils sont parfois piégés mais très peu...Et plus loin une petite oasis,mais j'ai du mal a la distingué car la flore y est dense.

Elle rangeat la longue-vue et la relanca a Herigan. 

-Les deux endroits sont a peu près à la même distance, je vous laisserai en jugé Herigan.

Elle était quand meme inquète pour Vestran. Elle n'aimerai pas etre a sa place.

Vestran Gard
Guerrier

Vitalité:
Armes et objets: Arme: épée simple et une épée spécial forgé avec due l'or et du mithril, dague. / Objet: une fragment inconnu contenant de l'énergie maléfique

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Vestran écouta ce que cria Selfira, mais il ne savait pas ou aller il se disait alors:

-On devrait peut être aller a l'oasis prendre un peu d'eau et pour le reste du voyage parce que le rhum c'est pas la meilleur des boissons

Il laissa Hérigan s'exprimer et il pensait intervenir par la suite, mais il s'inquiéta de sa réponse, il voulait qu'il réagisse avec sagesse plutôt qu'avec précipitation.

Dernière édition par Vestran Gard le Lun 28 Sep - 20:21 (2009); édité 1 fois
Herigan Stormfox
Pirate

Vitalité:
Armes et objets: Sabre de pirates, pistolet, compas et bâteau (Jewels of the Caribbean), bague magique détectants les objets magiques dans un certain rayon.

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:13 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Herigan foudroya Vestran.

- Si le rhum c'est la meilleure des boissons mais c'est sûr qu'à 50°C à l'ombre c'est pas le top ! L'eau c'est mieux pour le coup !

Herigan était un fière guerrier ! Il anticipait tous les coups de ses adversaire pur les empaler sur le bout de son épée d'un seul coup ! Il était rapide et agile ce qui lui permettait d'esquiver les attaques de ses énemis et enfin il était assez muscler pour faire mal quand il est séparer de son épée !! Mais alors la longue vue il l'a pas vu arriver elle !!

PAF !! Il passa sa main sur son crâne et sentit une bosse.

- Aïe aïe aïe !!! Ca fait maleuh !!

Il prit une grande bouffée d'air (chaud --') et refléchit.

- Allons à l'Oasis je pense que nous n'avons que trop trainer ici...

Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Seflira s'écroula de rire en voyant la longue vue rebondire sur le crane de Herigan.Elle descendi de son rocher et manqua encore une foie de se retrouver face-contre terre.Elle fit un signe gracieux qui fesait comprendre: sans commentaires.Elle essuya le sable qu'elle avais sur elle puis regarda les autres

-Eh bien en route!

Elle commenca a avancer vers l'endroit ou se trouvait l'oasis puis elle s'arreta pour attendre les autres

-Je vous pris de vous hater le soleil c'est mauvais pour la peau si on s'y prélace trop lonteng! dit elle en riant.

Vestran Gard
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

-Oui tu a raison c'est comme le sable, *il te prend tout*, bon Hérigan dépêche toi de ramasser ta longue vue et allons-y ! "Cria t'il pour se faire entendre"

Vestran rattrapa Selfira en un rien de temps.

-J'ai un mauvais pressentiment, je sens qu'il va arriver quelque chose, et si cet appel à l'aide était un leurre et si l'un d'entre nous y passait ? Comment feront nous ? "Demanda Vestran inquiet"

Jared Dyre
Guerrier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Vitalité:
Armes et objets: arme:gatepeeker objet:marteau de forgeron
Classe: guerrier
Métiers: forgeron

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Pendant ce temps: Jared se réveilla le crane (du moins ce qu'il en reste) affaiblie, car cette exercice demander beaucoup de concentration ce qui redan Jared quasi inoffensif, il sortit et vit Lycender au bord de l'eau plus ou moins désespéré, il parti le rejoindre.

-ne désespéré pas mon amie on ne va pas tarder a nous sauver,je peux te l'assurer.

Lycender lui expliqua se qu'il voulait faire.

-Quoi!!! tu veux partir a la nage! mais pour aller ou? tu est fous mon ami c'est a cause de cette alcool et ne t'inquiète pas peux être que ce mur et épais mais je sais que les personne que j'ai appelle sont malin et ne manquerons pas de ressource.

même si Lycender avait perdu tout espoir il fallait attendre et espéré quelque chose espoir fou mais espoirs quand même car le temple devait être infester de squelette et le mur aussi dur que du métal même des bombe de voleur ne suffirai pas a le détruire, il fallait qu'il fasse vite car le temps presse et les deux compagnon ne pouvait attendre éternellement.

-vous est notre dernière espoir, je compte sur vous, dépêcher vous de trouver un moyen...sont visage changea de ton il prix un caillou,cria de toute ces force en le lançant et tomba au sol.pourquoi ma tu fait venir ici Cervantes que veux tu que je fasse dans cette endroit paumé.

tout en serrant son point avec du sable qu'il jeta un peu plus loin, il se leva et se mit a chercher partout fouilla de fonte en comble la maisonnette puis trouva quelque chose d'inattendu...

Vestran Gard
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Les 3 amis avancèrent en directions de l'oasis quand soudain...

-Aie !! Qui de vous 2 m'a lancer un cailloux ??!! "Cria Vestran en regardant ses amis et en ramassant la pierre"

Vestran regarda ses amis d'un air étourdit, il attendit la réponse tout en jouant avec la pierre

Herigan Stormfox
Pirate

Vitalité:

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:46 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Herigan grimaça à la question de Vestran et lui dit:

- Tu débloque l'ami on a rien lancer et puis on l'aurait trouver où ce caillou ?!

D'un geste qui prouva qu'aucun caillou ne trainait vers eux il tapa le sol et enfonça légèrement son pied dans le sable.

- Il n'y a pas de pierres ici... Mais... Dans le temple peut-être ! Regarde ! Dans la fente en haut ! Il a dut sortir par là !

Si Herigan était venu chercher un de ses amis il aurait crier qu'il est là ! Mais dans cette situation l'embuscade ennemie est envisageable.

- A partir de maintenant il ne faut plus parler si on tombe sur des squelettes autant les avoir par surprise. Et si ton "correspondant télépathique" est un méchant il ne saura pas qu'on est ici ce qui nous donnera un avantage sur lui !

Sur ces mots il tira son épée de son fourreau et posa sa main sur son pistolet au cas où. Il ler fit signe de venir avec lui et avança sur la pointe des pieds, l'entrée du temple étant à peu près à 25 mètres d'eux.

Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

La chaleur du désert était étouffante.Selfira prit une gorgée d'eau de sa gourde.

-On se croirai en enfer...

Elle suivit Herigan et Vestran qui avaient armes aux poings Elle les suivai décontractée en croquant une pomme qu'elle avait mis dans une sacoche avant de partir du navire du pirate.Cette pomme était bien rouge et juteuse...c'était un delice qui rafraichissait et hydratai.Selfira était sur son petit nuage.
Elle regarda néanmoin la route et senti sous ses pieds que le sol se dérobait.Une trappe s'ouvirit fesant glisser Selfira sur une sorte de tombogant en pierre.Elle glissa pendant quelques minutes en criant.Le tobogan débouchait dans une salle de par le plafond.Selfira glissa et tomba de haut,la tete contre un rocher.Elle perdit connaissance un instant.
Lorsqu'elle reprit ses esprit elle se releva avec un mal de crane.Elle regarda autour d'elle,la lumiére du soleil éclairait une sombre cave apparament présente depuis extremement lonteng.

-Cela ressemble...

Elle s'aprocha d'un mur.Elle marchat sur une dalle, ce qui alluma un chemin de torche s'enfoncant de plus en plus dans les profondeurs terrestres.Elle attrapa une torche et examina le mur.

-C'est...de L'Etherlien...

La langue des anciens habitants de la terre.Le mur était couvert d'une fresque peinte a la main apparement.Cele représentait un attroupement des personnes autour d'une seule entourée d'un lumière jaune-dorée.Elle déchifra une écriture qui se trouva dessous et se retourna vers la carverne.Elle se retourna,les yeux exprimant la peur.

-C'est...un tombeau...

Herigan Stormfox
Pirate

Vitalité:

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Herigan avança doucement et calmemant mais les craquements qu'émettaient les dents de Selfira dans sa pomme lui donne envie de crier:

*ARRÊTE TOUT DE SUITE CA !!*

Mais il ne le fit pas. Il continua d'avancer mais son attention se dirigea sur la torche contre le mur sachant que le chemin qui s'enfonçait dans le tombeau était très peu éclairé ce qui lui valutde ne pas tomber à travers la trappe. Il se retourna précipitement en entendant son amie crier et tomber dans les fonds du temple.

- Selfira !!!

Il s'approcha du trou prêt à sauter mais réalisa qu'elle ne répondait pas à son appel.

- Paix à son âme...

Il se retourna et vit deux ombres avançer dans leur direction... Deux squeulettes armés !

- Ben voyons on aura décidement tout vu dans ce pays de fou ! Vestran dès que je vois votre ami télépathique je l'tue !!

Il tira son compagnon et l'emmena se cacher derrière un gors tas de sable.

- A trois on sort et on les pousse dans le fossé ok ? Un... Deux... Trois !

Vestran Gard
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Vestran vit avec horreur Selfira tomber dans le fossé, mais il ne pût rien faire car à ce moment la, des squelettes arrivaient arme à la main.

-Non Hérigan si il vont dans le fossé, il risque de s'en sortirent et de tomber sur Selfira nous ne pouvons pas prendre ce risque, nous devons les combattre. "Il regarda par la suite la suite le fossé" Nous essaieront de trouver un moyen de sortir Selfira dès que nous auront régler ça !

Vestran prit son courage à 2 mains et le combat commença.

Jared Dyre
Guerrier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Vitalité:
Armes et objets: arme:gatepeeker objet:marteau de forgeron
Classe: guerrier
Métiers: forgeron

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons Répondre en citant

Des que Jared vit la trappe s'ouvrir devant lui avec stupéfaction il appelle Lycender avec précipitation et lui montra la trappe.

-tu vois, il y a encore de l'espoir, si on cherche bien on fini bien par trouver et il n'aurais quand même pas fait cette digue juste pour que des bateau vienne accoster surtout qu'on ne sais même pas ou on est mais bon voyions ou mène cette trappe.

il rentraire dans cette mystérieuse trappe sans trop savoir ceux qui allait avoir en dessous mais c'était leur dernière chance de sans sortir vivant. après plusieurs minute de marche a travers les égouts il en tenders du bruit et accourue.

-C'était quoi sa on aurait dit une femme qui criai, vite elle et peu être en dangers.

Ils arrivèrent enfin d'en une grande sale après quelque minute de course ils s'arrêtèrent et vire une femme de petite taille en tenu rouge allonger par terre, elle avait apparemment perdu connaissance.

-Attend, bouge pas c'est peu être un piège je vais voire. Non c'est bon mais elle est tomber de hauts, donne moi la gourde je vais la rafraichir. C'est bon on va se cacher en attendant quelle reprenne c'est esprits.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Rencontre avec des nouveaux compagnons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> RPG -> Afrique -> Egypte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation