Soul Legency Forum Index Soul Legency
Forum RPG basé sur Soul Calibur

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouvelle onglet pour objet

Post new topic   Reply to topic    Soul Legency Forum Index -> Hors-Jeu -> Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jared Dyre
Guerrier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Vitalité:
Armes et objets: arme:gatepeeker objet:marteau de forgeron
Classe: guerrier
Métiers: forgeron

PostPosted: Wed 16 Sep - 14:44 (2009)    Post subject: nouvelle onglet pour objet Reply with quote

re bonjour oui c'est encore moi XD ce serait pour rajouter un autre onglet ou l'on pourrait mettre toute sorte d'objet ou d'arme que l'on pourrait trouver dans des tombeau ou des endroit comme sa ce serait cool voila j'espère que mon topic sera encor reflechie(juste pour ameliore le forum pour que l'on ne s'ennui pas quand on i va a attendre le prochain message de son pote de RP(au moin sa peu nous occuper))bon voila encor au revoir.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Sep - 14:44 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soul Legency Forum Index -> Hors-Jeu -> Bar All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation