Soul Legency Index du Forum Soul Legency
Forum RPG basé sur Soul Calibur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manque de lieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> Hors-Jeu -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeon
Saint

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Vitalité:
Armes et objets: Arme: Clock-Blade / Objets: Montre Gousset
Classe: Saint
Métiers: Gardien du Temps

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:30 (2009)    Sujet du message: Manque de lieux Répondre en citant

J'ai pû constater qui certains pays lièe à SoulCalibur ainsi qu'au personnages principaux du jeu :

d'Autres Pays :

Pologne, là où se trouve la tour de l'horloge de Zasalamel SCIII

Scandinavie, le pays des Vikings et des Valkyries.

Italie, là où ce situe la tanière de Voldo et le trésor de son maître
Rome, pour un colysée de combat

Moyen-orient, le pays de Talim

Roumanie :
Transylvanie, là où siège la demeure de Raphaël et sa soeur Amy (et pourquoi pas avec Dracula et son fils Alucard ?)

Grèce :
Athènes, le pays de Alexandra et de Cassandra.
Sparte, le pays de Lizardman (originale) et de Kratos.
Babylone, une idée d'incrustation du Prince de Perse (du jeu Prince of Persia)

Endroits inconnus :

La Cathèdrale perdue, là où on combatte Abyss et Night Terror, les deux derniers hôtes du SoulEdge.
Le Labyrinthe, le repère de Olcadan.
La Tour du Souvenir, là où ce situe le grand Algol.
Le Tartare, L'Enfer de Inferno, le second hôte du SoulEdge.
Atlantide, le royaume perdue par la découverte de Platon (par le symbolisme historique).
En réalité, l'Atlantide ce situe entre l'Afrique et l'Amèrique !

Dernière édition par Aeon le Sam 5 Sep - 00:36 (2009); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vestran Gard
Guerrier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vitalité:
Armes et objets: Arme: épée simple et une épée spécial forgé avec due l'or et du mithril, dague. / Objet: une fragment inconnu contenant de l'énergie maléfique
Classe: Guerrier
Métiers: Mineur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:37 (2009)    Sujet du message: Manque de lieux Répondre en citant

C'est une tres bonne remarque Aeon, j'en avait déjà parler a Selfira, et on avait pas trop discuter de ça, le fait que tu mentionne le manque de lieu prouve mon raisonnement ( et toc Selfi ^^ ) je vais prendre ta remarque avec importance et je vais continuer mon projet que je n'ai pu terminer. Decidement tu nous apporte beaucoup de choses ( pour moi oui mais les autres je ne sais pas )

Aeon
Saint

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Vitalité:
Armes et objets: Arme: Clock-Blade / Objets: Montre Gousset
Classe: Saint
Métiers: Gardien du Temps

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:21 (2009)    Sujet du message: Manque de lieux Répondre en citant

C'est juste une question de savoir chronologique et de savoir historique.

Visiter le site web du posteur
Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:
Armes et objets: Arme:Petite épée en argent/Objet: pendentif magique,baguette et fournitures d'alchimie
Classe: Magicienne
Métiers: Alchimiste

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:12 (2009)    Sujet du message: Manque de lieux Répondre en citant

C'est vrai faut que l'on y travaille mais il faut quand meme se rendre compte que le forum est neuf et de se cotés pas fini dsl ^^''''

Vestran Gard
Guerrier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vitalité:
Armes et objets: Arme: épée simple et une épée spécial forgé avec due l'or et du mithril, dague. / Objet: une fragment inconnu contenant de l'énergie maléfique
Classe: Guerrier
Métiers: Mineur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:54 (2009)    Sujet du message: Manque de lieux Répondre en citant

Ne cherche pas d'excuse Selfi ptdr

Jared Dyre
Guerrier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Vitalité:
Armes et objets: arme:gatepeeker objet:marteau de forgeron
Classe: guerrier
Métiers: forgeron

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: Manque de lieux Répondre en citant

selfi a resont on peu pas faire un forum fini complet en casi une semaine faut du temps des idée et comment les mettre en place sa va faire a peine 2 ou 3 semaine qui la été crée et bon on peu pas tout faire vous les admin vous ete un peu deborder entre rp faire les nouveau lieux et tout donc faut laisser du temps soit pas si presser aeon t'inkiete sa va se faire soit un peu plus passient.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Manque de lieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> Hors-Jeu -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation