Soul Legency Index du Forum Soul Legency
Forum RPG basé sur Soul Calibur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> Hors-Jeu -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:
Armes et objets: Arme:Petite épée en argent/Objet: pendentif magique,baguette et fournitures d'alchimie
Classe: Magicienne
Métiers: Alchimiste

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:17 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Dans ce topic, vous pourrez dire si vous etes absents pendant une longue période et que vous n'avez pas  de possibiltées de RP.

Je commenca par une absence de Vestran car il fait un voyage en Italie. Il est parti le 02/09 et le séjour doit durer environ une semaine je pense.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herigan Stormfox
Pirate

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Vitalité:
Armes et objets: Sabre de pirates, pistolet, compas et bâteau (Jewels of the Caribbean), bague magique détectants les objets magiques dans un certain rayon.
Classe: Pirate
Métiers: Forgeron

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Ok dac, donc on peut s'attendre à pouvoir continuer notre RP qu'après son retour. Moi je sais pas vraiment quand je ne pourrais pas à cause de mes résultats scolaires de l'an derniers, je ne serais surement pas beaucoup sur le fofo. Donc si je ne répond pas ne vous inquiètez pas.

Visiter le site web du posteur
Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:
Armes et objets: Arme:Petite épée en argent/Objet: pendentif magique,baguette et fournitures d'alchimie

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:31 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

oki ^^

Vestran Gard
Guerrier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vitalité:
Armes et objets: Arme: épée simple et une épée spécial forgé avec due l'or et du mithril, dague. / Objet: une fragment inconnu contenant de l'énergie maléfique
Classe: Guerrier
Métiers: Mineur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Me voila de retour mes amis, Selfira je n'ai fait que 3 jours de voyage donc me voila avec vous, et c'est un bon topic !! ^^

Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:09 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

oki ^^ ravi de te revoir parmis nous xD

Vestran Gard
Guerrier

Vitalité:
Armes et objets: Arme: épée simple et une épée spécial forgé avec due l'or et du mithril, dague. / Objet: une fragment inconnu contenant de l'énergie maléfique

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:57 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

De retour pour de nouvelles aventures sur le bateau d'Herigan !

Herigan Stormfox
Pirate

Vitalité:
Armes et objets: Sabre de pirates, pistolet, compas et bâteau (Jewels of the Caribbean), bague magique détectants les objets magiques dans un certain rayon.

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:00 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

yes ^^ !! Mais alors va RP... Mdr je lol t'inquiête !

Jared Dyre
Guerrier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Vitalité:
Armes et objets: arme:gatepeeker objet:marteau de forgeron
Classe: guerrier
Métiers: forgeron

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:17 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

bonjours c'etait pour vous dire que Lycender est absent du vendredi 18 au lundi 21 septembre 2009. voila a.

Vestran Gard
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Merci pour l'information

Jared Dyre
Guerrier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Vitalité:
Armes et objets: arme:gatepeeker objet:marteau de forgeron
Classe: guerrier
Métiers: forgeron

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:37 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

et ne vous inquiéter pas si Lycender répond pas touts de suite mais apparemment son ordinateur beug Mad donc il va essayer d'arranger sa sinon ba il repondra cher nous ce pomé XD voila

Herigan Stormfox
Pirate

Vitalité:

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

ok dac tent que c'est signalé tout va bien ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> Hors-Jeu -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation