Soul Legency Index du Forum Soul Legency
Forum RPG basé sur Soul Calibur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En quète de l'humain monstrueux
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> RPG -> Océans et Mers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herigan Stormfox
Pirate

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Vitalité:
Armes et objets: Sabre de pirates, pistolet, compas et bâteau (Jewels of the Caribbean), bague magique détectants les objets magiques dans un certain rayon.
Classe: Pirate
Métiers: Forgeron

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:02 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

- Mais biensûre madmoiselle.

Il lui fit signe de passer le pallier de la porte puis passa ensuite pour rester en tête de groupe. Il avança dans le couloir et dit:

- Comme vous l'avez dit, on va redoubler de prudence, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a une double porte dans les chambres, une où tout le monde peut l'ouvrir, et l'autre je garde la clef ans arrêts sur moi. Je donnerais les double tout à l'heure.

Il s'arrêta et toca à la porte.

- Monsieur Gist ! Ouvrez c'est Herigan.

Un homme plutot petit les cheveux noirs et les yeux verts portant un grand manteau blanc lui ouvrit.

- Bonjour Capitaine, que puis-je pour vous ?

- Madmoiselle Moonlight est blessée, ses blessurs ne sont ps négligeable, je m'en remet à toi.

- Pas de problème. Venez Mademoiselle, mettez-vous ici. [HRP: je te laisse faire le médecin Selfira]

Herigan tourna les talons et alla dans sa cabine qund il y vit Vestran.

- Qui-a-t-il mon ami, vous avez l'air anxieu ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vestran Gard
Guerrier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vitalité:
Armes et objets: Arme: épée simple et une épée spécial forgé avec due l'or et du mithril, dague. / Objet: une fragment inconnu contenant de l'énergie maléfique
Classe: Guerrier
Métiers: Mineur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Hérigan rencontra finalement Vestran et lui fit part de son expérience.

-Je suis venu vous dire que quand j'était dans ma chambre, je me suis endormis et j'ai reçu un appel a l'aide par télépathie. "Expliqua Vestran" Je ne sais pas qui est cette personne mais il se trouve en Égypte coincé près d'un gouffre, je me disais que si nous devions chercher un endroit pour trouver Voldo, nous devrions peut être commencer par la."Se demanda le guerrier" Après tout qu'avons nous a perdre, il a peut etre des informations dont nous igniorons ?

Vestran se demandai par la suite ou se trouvai Selfira.

Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:
Armes et objets: Arme:Petite épée en argent/Objet: pendentif magique,baguette et fournitures d'alchimie
Classe: Magicienne
Métiers: Alchimiste

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

-Merci Herigan.

Selfira l'avais appeler par son prénom car elle avait déshormais confiance en lui.Elle entra dans le cabinet médical

- Pas de problème. Venez Mademoiselle, mettez-vous ici.

Selfira s'installa sur la table d'oscultations de couleure bleue assez lugubre qu'elle trouve de fort mauvais gout.Le médecin commenca a la toucher un peut partout.Ecoeurée elle lui enleva les mains de son corps.

-Je croyait que vous étiez Homosexuel monsieur le porfiteur...

Le jeune homme eut un sourire,génée

-Je doit vous osculté pour determiné quel soon vo blessures et pouvoir les guerirent.Et je pense que ce n'est pas un mal sur une dame de votre rang...

Selfira le repoussa écoeurée et celui-ci tomba a la renverse sur sa chaise.

-Je n'ai pas confiance en votre médecine a vous et a ce monde moderne et corrompu. Elle s'approcha de l'apoticaruim (l'endoit ou l'on stock les herbes médicinales et composants médicaux) Je vais me soigner moi meme.

-Il en est hors de question!

Dit il en attrapant le bras de Selfira.Celle-ci le repoussa d'une claque monumentale qui le fit retourner sur sa chaise.

-Refaite cela encore une foie...Et je vous jure de vous faire bruler dans les flammes de Hellheim... (Ancien nom pour l'enfer donné par un ancient clan nordique)

Lorsqu'elle pononca ces mots, les yeux de selfira devinrent rouge flamme.Le médecin ayant retenu sa lecon et uriné sur la chaise,Les yeux de selfira redevinrent normaux.Puis elle se dirigeat vers l'apoticarium.

-Alors...Aconit...Feuillargent...Ambroise et Sulfate de Potassium.

Elle posa les plantes et le liquide dans une récipient et appliqua le baume sur ces blessures.

Selfira Moonlight recouve tous ses points de vie et apprend avec son métier:Alchimie, Baume de restauration complète (: Aconit,Feuillargent,Ambroise et Sulfate de Potassium,utilisable seulement hors combat)

Les blessures de Selfira disparurent en un clin d'oeil.

-C'est peut etre plus efficace non? jeune porcin!

Dit elle au médecin qui lui 'en revenait pas et se dirigeant vers la porte et l'ouvrant

-Herigan? Il faut soignez vos blessures...entrez...Et au fait votre médecin est incompétent! Dit elle en riant.

Elle tourna la tete vers Vestran.

-Eh bien Vestran tout va bien?lui dit elle en souriant .vous avez l'air bien pale... dit elle en prenant soudainement un ton inquiet.

*Ily a des résidu magiques autour de lui je les sent...C'est étrange, serait-ce de la télépathie?*

Herigan Stormfox
Pirate

Vitalité:
Armes et objets: Sabre de pirates, pistolet, compas et bâteau (Jewels of the Caribbean), bague magique détectants les objets magiques dans un certain rayon.

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:55 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

- En Egypte hein... ?

D'un coup Herigan se mit à sourir et sortit de la cabine en demendant à Vestran de le suivre. Ils irent sur le pont puis avec un grand sourir alla voir Dreas qui attendait les ordres.

- Qui a-t-il capitaine ? Vus êtes de bonne humeur on dirait !

- Oui monsieur Dreas ! Aujourd'hui je suis de bonne humeur car nous avons maintenant quelque chose qui ne nous était pas arrivé depuis longtemps, quelque chose qui nous manquais ces derniers temps et qui est indispensable à toute poursuite marine.

- Et c'est... ? s'interrogea Dreas.

- Un cap monsieur Dreas, un cap !! Cap sur l'Egypte !! Nous y trouverons surement Voldo !!

- Ouiii !! Le vent souffle pour nous matelots !! Hissez la grande voile !! Le pays des dieux animaux s'offre à nous les amis !!

Vestran Gard
Guerrier

Vitalité:
Armes et objets: Arme: épée simple et une épée spécial forgé avec due l'or et du mithril, dague. / Objet: une fragment inconnu contenant de l'énergie maléfique

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Vestran remercia Hérigan de l'avoir écouter et de dire a son second de partir pour l'Égypte, il se tourne par la suite vers Selfira.

-Oui j'ai eu un appel a l'aide d'une personne que je ne connais pas, apparemment il est coincé quelque part en Égypte, c'est pourquoi j'en ai parler a Hérigan qui ma écouter. Et vous vos blessures sont guéries à ce que je vois ? Tout va bien ? "Demanda le guerrier"

Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:
Armes et objets: Arme:Petite épée en argent/Objet: pendentif magique,baguette et fournitures d'alchimie

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Selfira souriat

-Oui tres bien merci!

Elle attrapa Herigan par le bras.

-Toi vien par la ...

Elle l'assis sur un tonneau ,enleva sa chemise et appliqua le baume restaurateur sur ses plaie au niveau du torse 

Herigan Stormfox recouvre tout ces PV!

-C'est peut etre mieu comme cela dit elle en lui lancant ca chemise.

Puis elle se tourna vers Vestran

-Mais dit moi...c'était une voix humaine? une voix monstrueuse? car certaine connection par télépathie peuvent etre intercéptées et modifiées par des Démons ou des Mort-vivant...pour moi c'est plutot de mauvaise augure...Mais je n'y connait pas grand chose en ce domaine.

Elle regarda Vestran

-Voulez que je vous  applique ce baume? Je sait pas si ces vision avaient des effets secondaires... dit elle pleine de bonne vonlontée au guerrier.

Herigan Stormfox
Pirate

Vitalité:

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:58 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Après avoir indiqué le cap à Dreas, le Captaine Stormfox ala parler à ses amis.

- Merci pour le beaume. Apparement je vais devoir engager une infirmière... Bref, nous faisons cap vers l'Egypte mes amis !

Il écouta la conversation des deux zigottos d'à côter se permit de réagir au commentaire de Selfira sur fait que cet appel soit de mauvais augure.

- Moi je dis qu'il faut y aller ! Si c'est un appel au secours on y va, on délivre la dangereuse demoiselle, ou la demoiselle en danger, comme vous voulez, puis on s'en fait un allié. Si c'est un piège, on tombe dans une embuscade, on efait capturer, onrencontre Voldo, s'il est le chef des ravisseurs et on lui fait sa fête ! Si ils veulent nous tuer au lieu de nps emmener à Voldo, on les tus nous sauf un, et on le menace de l'émasculer s'il nous dis pas où et qui est son maître !

Il se tapota la tampe et dit:

- Y'en a là dedans quand même hein ?

Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Selfira s'esclafa de rire

-Oui et vous mourrez en deux en trois mouvement c'est cela? Nan je ne sui pas cet avis envoyons un eclaireur alors

Selfira était assez inquiète quant a cette vision. Car très peu peuvent l'utiliser

-Vous pouvez etre sur que cette chose n'est pas humaine! Aucun humain a le don de télépathie, son Enséphale (cerveau) n'est pas assez développé.

Selfira ayant travailler sur le sujet avec Sindasse en était convaincue.

Dernière édition par Selfira Moonlight le Sam 19 Sep - 14:39 (2009); édité 1 fois
Vestran Gard
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Vestran écouta ses 2 amis et se permit de dire.

-Moi je pense que nous devrions faire comme a dit Hérigan, mais juste le début, délivrer cette personne qu'elle soit gentille ou non, nous seront plus fort qu'elle ou lui peut importe, nous pouvons en tirer quelque chose je pense. "Il se tourna vers Selfira" Merci pour le baume mais ça ira ! "Fit t-il en souriant".

Vestran se rapprocha du bord du bateau et marmonna :

-Je ne sais pas qui tu est, mais je compte bien venir te chercher, et gare a toi si tu est la pour me tuer mais mon épée te transperça en 1er !
"Fit-il en serrant le poing".

A ce moment la un des matelots cria au capitaine qu'il était en vue d'une terre, c'était sans aucun doute l'Égypte, ils ne tarderaient pas à savoir qui est la mystérieuse personne qui a contacter Vestran

Herigan Stormfox
Pirate

Vitalité:

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Suite du RP en Egypte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> RPG -> Océans et Mers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation