Soul Legency Index du Forum Soul Legency
Forum RPG basé sur Soul Calibur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En quète de l'humain monstrueux
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> RPG -> Océans et Mers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:
Armes et objets: Arme:Petite épée en argent/Objet: pendentif magique,baguette et fournitures d'alchimie
Classe: Magicienne
Métiers: Alchimiste

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:37 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Selfira était perdue dans es pensée et n'avais pas fait attention a ce que venait de dire Herigan, le voyant manger elle se servit un peu puis commenca a manger.

*On a quand meme tous subit le meme sort,peut etre que ce Voldo est la cause de mes soucis également*

Elle prit un verre d'eau,elle eu une absence et en regardant dans l'eau de son verre elle y vit le visage de Sindasse.Elle reprit ses esprits.Elle regarda a noveau mais ,il n'y avait que sont reflet et de l'eau bleu-azure.Elle fue surprise puis abandona son idée et fit honneur au festin.

-C'est un délice Monsieur Stormfox! merci ! Dit elle en souriant. bien que cette image de Sindasse la troublait était-ce un message de Vaeladrill?

Elle leva la tete et entendi le discour de Vestran.

-Je suis aussi de la partie! vous pouvez compter sur moi! Partons a la recherche de ce Voldorolo....euh Vlorodo...ah nan Voldo!

Elle leva son verre

-A la votre!

Et bu son contenu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vestran Gard
Guerrier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vitalité:
Armes et objets: Arme: épée simple et une épée spécial forgé avec due l'or et du mithril, dague. / Objet: une fragment inconnu contenant de l'énergie maléfique
Classe: Guerrier
Métiers: Mineur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

-Et bien a la votre aussi !! "Cria Vestran mais avec une question en tête."

*Je me demande a quoi peut bien penser cette fille, elle a quelque chose qui la tracasse, je dois savoir ce que c'est pour peut-être l'aider et la soutenir  selon ses pensées, parce que si c'est de l'inquiétude je ne peut rien, mais si c'est quelqu'un retenu prisonnier, je me porte volontaire.*

Vestran savoura son repas avec beaucoup de plaisir, puis il commença a ressentir les effets de la fatigue. Il se leva de sa chaise et salua ses amis.

-Sur ce mes amis, je vous souhaite une bonne nuit, je commence a être fatigué, je part donc dans ma cabine pour me coucher. "Vestran tourna les talons et sortit de la pièce"

Herigan Stormfox
Pirate

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Vitalité:
Armes et objets: Sabre de pirates, pistolet, compas et bâteau (Jewels of the Caribbean), bague magique détectants les objets magiques dans un certain rayon.
Classe: Pirate
Métiers: Forgeron

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:05 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

- A la votre me amis ! Et Bon Appêtit.

Il prti ses couverts et coupa un morceau de poulet rôti le laissant délicatement entré dans sa bouche. Il saluat Vestran qui sortit de la pièce et commença à regarder son morceau de viande quand soudain...

*Prit de fatigue hein... ?*

Il se leva d'un coup et dégaina son épée ! Il courut dans le couloir et déscendit dans la calle de l'équipage en courant. Il donna un coup de pied dans la porte des cuisines et trouva le cuisinier avec une drôle de bouteilel à la main.

- Arrête tout de suite ! Tu comptait endormir qui avec ton somnifère ?! C'était bien tenté Stan mais tu aurais dût choisir un autre somnifère, celui qui ne se voit pas !

- Pour tout vous dire je voulais endormir vos amis et vous pour tous vous tuer... Je travail pour lui, celui que vous recherchez tous, maître Voldo !

- Où est-il ? dis-le ou tu meurt !

- Plutot mourrir... Capitaine Stormfox !

- Si tel est ton choix !

Il engagea un combat acharné avec le cuisinier en lui lançant directement, un coup dans les côtes.

Dernière édition par Herigan Stormfox le Lun 7 Sep - 19:59 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:
Armes et objets: Arme:Petite épée en argent/Objet: pendentif magique,baguette et fournitures d'alchimie

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Selfira finison verre et vit Herigan courir. Elle le suivi un peu inquiète.

Elle vit agresser le cuisinier lorsqu'elle en entendit les raisons elle sorit son épée.Elle se mit en position de combat.

-Enfin un peu d'action!!

Mais elle reflechie un moment,elle venait de boire son verre et ne sentait aucune fatigue.Aurait-elle eu de la chance?
Elle leva son épée et des éclaires rouges vint sortir de son épée.un Diablotin apparut. Elle fit un saut et donna un coup au cuisiner lui fesant une grande coupure sur le torse .et le Diablotin lanca une boule de feu puis disparu.
Le cuisigner abasourdit prit un couteau et coupa Herigan a l'épaule.

Dernière édition par Selfira Moonlight le Lun 7 Sep - 19:20 (2009); édité 1 fois
Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:19 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Combat!!!

100PV et
100PV

VS

100PV

Historique du combat:

Herigan Stormfox: Attaque normale: 2x5=25  [perte de 25pv pour Assasin]

Selfira Moonlight utilise la Technique: "Invocation de Diablotin".
Selfira Moonlight: Attaque normale:1x5=5 [perte de 5pv pour Assasin]
Le Diablotin de Selfira attaque: 6x5=30 [perte de 30pv pour Assasin]
Assasin: Attaque normale:1x5=5 [perte de 5pv pour Herigan Stormfox]

PV Restans:

Herigan Stormfox: 95 Pv
Selfira Moonlight: 100 Pv
Assasin:60 Pv

Dernière édition par Selfira Moonlight le Lun 7 Sep - 19:24 (2009); édité 2 fois
Vestran Gard
Guerrier

Vitalité:
Armes et objets: Arme: épée simple et une épée spécial forgé avec due l'or et du mithril, dague. / Objet: une fragment inconnu contenant de l'énergie maléfique

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Vestran qui entendit le combat se dépêcha de rejoindre ses amis pour les aidez, mais avec la fatigue qui commençait a se faire de plus en plus intense, il n'eut même pas la force de dégainer son épée.

-Je me sens si faible tout d'un coup... Je me sens mal... Je sens que je vais... Tomber...

Vestran tomba a terre et resta inconscient durant le combat.

Herigan Stormfox
Pirate

Vitalité:
Armes et objets: Sabre de pirates, pistolet, compas et bâteau (Jewels of the Caribbean), bague magique détectants les objets magiques dans un certain rayon.

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:56 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Herigan sentit la lame de son ex-cuisinier longer son épaule. Il exprima son mécntentement par un petit cri à cause de sa blessure.

- Je te tenais en respect Stan je vois pas ce qui t'a poussé à me trahir... J'envairais une leetre à tes parents pour qu'ils savent se qui t'est arrivé... Stan le cuisiner, mort au combat contre le Capitaine Stormfox !!

- Et moi Herigan j'enverrais une lettre à... Oh... Suis-je bête ! Mon maître a fait massacrer ton village et ta famille !! C'est triste petit orphelin !

- En parlant d'orphelin tu connais le veuve ?

- Non... dit-il en s'interrongeant.

- Ben c'est ta femme !

Le capitiane enragé se jeta sur l'assassin pour lui planter son épée dans la jambe droite àfin de le faire boiter.  

Edit: 5x5=25, 25 points de vie en moin pour Assasin.

Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:58 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Selfira ne put s'empecher de rire a cette interraction entre les deux marins.Elle vit la rapidité de Herigan et en fue surprise.

-Mais si cela se trouve la belle vous aura fait cocus!

Elle regarda le cuisinier de bas en haut.

-...et elle aura eu raison... dit elle avec un peu de dégout.

Le cuisinier furieux se rua sur elle et lui infligeat un coups d'estoc au bassin.  Selfira grimacea avec la douleure. Elle se redressa d'un air froid et rangeat son épée. Elle se concentra en joignant ses mains au niveau de son ventre.Et prenonceat des mots semblant provenir d'une langue étrangère.Puis une lueure bleue apparue dans ses mains.Elle interromp son incantation et mit ses mains en direction du cuisinnier celui-ci était inquiet,tres peu savaient faire de la magie dans cette partie de L'Europe.Une boule d'eau parti a une vitesse virtugineuse sur le cuisinier ce qui le progeta contre un des murs de la cuisine.

Edit: Herigan -> assasin: (5X5 = 25) + Selfira -> assassin: 4X5 = 20 = 45 PV en moins pour l'assassin.
Assassin -> Selfira: 4X5 = 20, moins 20 PV pour Selfira.

Herigan: 95 PV
Selfira: 80 PV
Assissin: 15 PV

Herigan Stormfox
Pirate

Vitalité:

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:41 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

- Mais ma chère demoiselle Moonlight, qui se ressemble s'assemble, elle doit être aussi moche que ce serpent ! dit-il tout en combattant.

D'un rever de sa lame il contra un coup à la poitrine de son adversaire et lui envoya un direct dans le ventre ! Le cuisiner seplia en deux...

- Moi au moins Stormfox, j'ai pas laissé ma femme périr dans l'incendie de ma maison !

- Mais que va-t-ele dire... "Mon pauvre mari partit en mission sur le Jewels il est mort avec une lame plantée entre les jambes lui traversant tout le corp en longueur..."

- Quoi Stormfox, que dis-tu...?

- Je dis qu'au lieu de discuter avec l'équipage après manger, j'observerais les défauts de l cuisine dans laquelle je travaille !

D'un coup sec Herigan frappa le sol levant l'extrémité de la planche défectueuse entre les deux hommes et frappa le cuisinier sous le menton, le faisant tomber à la renverse.

- C'en est fini de toi...

Il s'approcha vite et lui planta la lame de son épée dans son estomac.

Herigan Stormfox
Pirate

Vitalité:

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:47 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Edit: Herigan -> Assissin: 5X5 = 25 donc 15-25= -10 !!

Fin de Combat !!

Vainqueurs:
Herigan Stormafox
Selfira Moonlight
Vestran Gard (qui dort -_-)

Perdants:
Assassin ( C'est Balo...)

Vestran Gard
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Vestran mit un petit peu de temps avant de reprendre ses esprits, il se leva et vit le corps gisant du cuisiner.

-Mais...Mais...Que s'est-il passé ici ??? "Cria t'il a ses amis en prenant ses deux épées"

-Comment ce fait-il que le cuisiner soit mort et que vous ne fessez rien ? "Vestran pointa ses épées vers Herigan et Selfira" C'est vous qui l'avez tué ? Mais pourquoi ?

Herigan Stormfox
Pirate

Vitalité:

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:07 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Herigan regarda Selfira et se mit à rire comm jamais !!

- Et bien ! T'as fais un gros dodo dis donc !

Il vit les armes de Vestran se pointer sur lui puis dit simplement:

- Bon baisse ton épée, on l'a attaquer parce que en se mettant à table et en te regardant manger puis aller te coucher, je me sus souvenus que tu avais fait une petie sieste avant d'aller à table, tu te rappel ? Sur le tonneau, donc tu devais avoir recouvrit tes forces pour une bonne partie de la soirée, or tu es allé te coucher parce qe tu étais fatigué ! J'a regarder de plus près la nourriture et j'y ai remarqué un peti morceau rouge sur le poulet. Ca ne pouvait pas être des épice, car quand nous avons des invités je demande au cuisinier de ne paépicer les plats en raison des différents goûts et allèrgies des personnes. Il ne restaitplus que le somnifère afin de nous endormir et nous tuer dans notre sommeil. J'ai quitter la table en trombe et Selfira m'a suivie pour m'aider, laquelle je remercie car sens elle j'aurais eus beacoup plus de mal et de blessures.

Le capitaine fronça les sourcils.

- Stan, le cuisiner, travaillait pour Voldo, mais il ne m'a pas dit où il était...

Il se tourna vers la jeune femme et lui dit:

- Je vais demander à mon infirmer qui, pour le cas où l'on acceuil une femme sur le navire, est homosexuel et ne vous fera donc aucun mal quand il vous soignera.

Il se recula vers Vestran et chuchota:

- Avec la hargne qu'elle a j'aurais même pus engager un bûcheron !

Vestran Gard
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:29 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Vestran rangea ses armes.

-Désoler alors de vous avoir menacer, "il regarda le corps de l'assassin", chaque jour je me rapproche de lui j'espère arriver a lui un jour pour pouvoir le mettre en pièce. Dommage j'aurai aimer pouvoir vous montrer ce que je sais faire, vous montrer ma force. Ce sera pour une prochaine fois.

Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Selfira essuya sa lame avec un mouchoir en dentelle.

-Ce n'est rien c'est normal... dit elle a Herigan.

Elle rangeat son épée et se tourna vers Vestran

-Vous savez ce n'est pas grave je n'est pas fait attention a la viande.Mais je doit avouer que je me sent en pleine  forme.

Elle se tournat vers Herigan.et reponda a sa propotion de voir son infirmier

-C'est trés gentil merci! Dit elle en souriant. C'est peut etre vous qui devriez vous faire du soucis.

Elle se mit a rire.Il n'avait pas poser de question quant a ces competences magiques ce qui la rassura un instant.Ellre garda autour d'elle et souriat au propos de Vestran.

-Mais j'espère bien voir votre habilitée au combat jeune guerrier. Lui dit elle en souriant.

Elle se retourna vers Herigan.

-Je pense qu'il faut rester sur nos gardes,on ne sait jamais si il y a un autre gredin envoyer par ce Voldo...Je ne voudrai pas me reveiller avec un poignard dans la poitrine  demain. Dit elle d'un sourire narquoi.

Elle n'attendait plus que Herigan lui montre le chemin de l'infirmerie.

Vestran Gard
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Vestran regagna sa cabine, il s'allongea sur son lit. Il commença a s'endormir quand tout à coup il entendit une voix dans sa tête.

-Aidez-m...Egypte... je suis... Egypte...je vous...attend...

Vestran se réveilla lentement et se demanda:

-Qu'est-ce que ? Qui est la ??? "Cria t'il en prenant son épée poser sur une chaise"Non il n'y a personne, mais alors... Qui cela peut-il être ? " Il déposa son épée." Je devrait en parler a Hérigan et Selfira. L'egypte hein ?

Vestran quitta sa cabine pour trouver Hérigan et lui faire part de ce qu'il lui est arrivé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> RPG -> Océans et Mers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation