Soul Legency Index du Forum Soul Legency
Forum RPG basé sur Soul Calibur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En quète de l'humain monstrueux
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> RPG -> Océans et Mers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vestran Gard
Guerrier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vitalité:
Armes et objets: Arme: épée simple et une épée spécial forgé avec due l'or et du mithril, dague. / Objet: une fragment inconnu contenant de l'énergie maléfique
Classe: Guerrier
Métiers: Mineur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:30 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Vestran, Hérigan et Selfira étaient tout les 3 à bord du Jewels of the Caribbean. Selfira était dans sa cabine a ranger ses affaires, Vestran lui était en train de penser à son frère.

-J'espère que tu est encore en vie Vlake, parce que bientôt, je serai de nouveau à tes côtés pour affronter cette espèce de rat puant de Voldo !! "Cria t'il en serrant son poing très fort"

Soudain il sentit que le fragment inconnu réagissait, quelque chose à bord devait agiter le fragment qui émit une lueur violette. Vestran sortit l'objet de sa poche et il se demanda se qui se passait, il aurait voulut obtenir des réponses à certaines questions auprès d'Herigan, mais il avait peur que son statut de pirate ne l'incite à vouloir lui subtiliser l'objet. Mais après tout Vestran ne savait pas trop qui était vraiment Hérigan Stormfox : un pirate aimable et serviable, ou bien un pirate cachant son jeu pour pouvoir voler ses invités prient aux pièges. En réfléchissant a cela Vestran se décida de redoubler de prudence. Vestran regarda l'heure sur une pendule et il vit que le temps était pour lui de rejoindre Hérigan et Selfira pour dîner dans la cabine du capitaine Stormfox. Avant de partir, Vestran pris soin de cacher sa dague dans sa botte au cas ou les choses commencerait à dégénérer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herigan Stormfox
Pirate

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Vitalité:
Armes et objets: Sabre de pirates, pistolet, compas et bâteau (Jewels of the Caribbean), bague magique détectants les objets magiques dans un certain rayon.
Classe: Pirate
Métiers: Forgeron

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Herigan sortit de la cabine avec Selfira et lui dit doucement:

- Ne vous inquiêtez pas, je ne vous ferais rien...

Il l'emmena dans la cave où il rangeait son Rhum et s'assit sur un tonneau.

- Prenez place. Dès que je vous ai vu, j'ai sus que vous êtiez spéciale... Et j'ai remarquer que vous et votre... décolté... cachez quelque chose de bizard... C'est pourquoi même si on ne se connait pas assez pour se faire confiance, je vais vous montrer ceci, peut-être pourrez-vous m'éclairer...

Il enleva le mitaine de sa main droite laissant apparaitre une bague non-plus clignotante mais à éclairage continu...

- Je sais qu'elle me donne le pouvoir de recouvrir n'importe quel objet de foudre et qu'elle détecte les objet magiques. Et j'ai confirmation, quand je suis à côté de vous elle brille continuellement.

Visiter le site web du posteur
Vestran Gard
Guerrier

Vitalité:
Armes et objets: Arme: épée simple et une épée spécial forgé avec due l'or et du mithril, dague. / Objet: une fragment inconnu contenant de l'énergie maléfique

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:38 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Vestran se rendit sur le pont et se renseigna.

-S'il vous plait, quelqu'un peut t-il me dire ou je peut trouver le capitaine ?"demanda Vestran"

Personne ne lui répondit, chaque matelots étaient a son poste et aucun ne le quittaient sauf sous ordre du capitaine.

-Génial me voila avancé ! Voyons...

Vestran poussa une des cabines qui devait être la cabine du capitaine, mais à peine avait-il poussé la porte qu'un matelot lui prit le bras et lui demanda de ne pas entrer car il n'y était pas invité, et le capitaine était absent.

-Bon... Ben je vais attendre sur ce tonneau. "Dit-il désespérement"

Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:
Armes et objets: Arme:Petite épée en argent/Objet: pendentif magique,baguette et fournitures d'alchimie
Classe: Magicienne
Métiers: Alchimiste

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Selfira était coincé avec Herigan. Il lui montra sa bague.

*Impossible...une bague en Amandinite...ce genre de pierre a disparu il y 150 de la surface de la Terre...Comment?*

Elle resta immobile et surprise mais vi que son décolté brillait de Bleu.Elle fit obligé de sortir la Sélénite.

-Sachez qu'il est très mal vu de regarder la poitrine d'une femme...

Elle le remis a sa place.Mais elle se souvint d'une propriétée dangeureuse de la pierre car elle venaiut d'une époque révolu ou les Hommes coopéraient avec des races suppérieures et en communication avec les planèttes.Elle l'avait découvert avec son oncle dans les ruines de Vaeladrill qui semblait etre leurs dernier bastion.

-J'aimerai savoir où vous avez eu cette bague...Il est TRèS difficile d'en trouver sur la surface de la Terre.

Elle était extrement méfiante car Herogan venait de passer de Capitaine honnorable a Pilleur de tombe.

Herigan Stormfox
Pirate

Vitalité:
Armes et objets: Sabre de pirates, pistolet, compas et bâteau (Jewels of the Caribbean), bague magique détectants les objets magiques dans un certain rayon.

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Herigan rougit et s'excusa:

- Mille pardons madmoiselle j'observais seulemeznt dans le but de notre conversation car cela m'intriguais. Mais veuillez quand même m'aider dans ce mystère pour vous épargner le regard d'un pirate sur votre poitrine... Bref ! Je l'ai trouver sur l'un des pirates, le capitaine pour tout vous dire, qui a pillé et attaquer mon village. Ceux-c étaient des bandits, ils pillaient et saccageaient beaucoup. Ca ne m'étonnerai pas qu'ils aient pillés des tombes ou des trésors enfouis.

Il parlait de cette histoire avec une nostalgie imposante et sans pitiée. Il leva la tête attendant la réponse de Selfira pour voir si elle le croyait ou si elle croyait qu'il mentait.

*Après tout... Même si elle ne me croit pas, moi je sais que c'est vrai ! Et rien ne changera ça !!*

Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:
Armes et objets: Arme:Petite épée en argent/Objet: pendentif magique,baguette et fournitures d'alchimie

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

-Je comprend...

Selfira avait confiance en Herigan mais le Mystère reste entiers cela signifie que ces personnes avait consciences de ces êtres supérieurs.

-Pour être honnette cette pierre... Dit elle en montrant la Sélénite, aprartenait au chef de mon village pillé par les vandales que je recherche.

Selfira ne voulait pas en dire plus.Car révélé ces origine pourrai entrainer la persécution des ses semblables a causes de leurs grandes découvertes,elle regarda la pierre en repensant au évenements survenus a Vaeladrill. Mais la pierre changea de couleur,elle entendi du bruit derrière la porte.

-Génial me voila avancé ! Voyons... le voix poursuivi -Bon... Ben je vais attendre sur ce tonneau.

Elle reconnnu la voix de Vestran,ce qui la fit sourire.Elle jetta un coups d'oeil sur la Sélénite,elle y remarqua une couleure rouge-violet qui se balladait dans la pierre telle une une goutte sur un toit.Elle regarda la Bague en Amandinite et observa la meme réaction,elle ne connaisait pas les pouvoirs de la bague mais elle brillait de manière semblable a la Sélénite. Elle alla ouvrir la porte afin de trouver réponce a ses questions.

-Monsieur Gard?

Elle le vit affalé sur un tonneau en train de dormir.

-Bon on lui demandera une prochaine fois. dit elle en riant.

Elle se tourna vers Herigan

-Monsieur Stormfox,je compte sur votre discrétion, je ne voudrait pas atirer les curiositées sur moi,mon peuple et mes compétences.et Je ferait de meme pour vous.

Elle regarda la bague,elle l'inquiétait quant a ses pouvoir et surtout sa provenance,elle ne voulait pas poser de question a Herigan de peur qu'il les lui retourne.

Herigan Stormfox
Pirate

Vitalité:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:29 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

- Votre peuple ? Mais de quelle peuple... Et puis zut ça ne me regarde pas tèlement tout ça. Si vous avez des réponses sur la bague je voudrais que vous m'en parliez s'il vos plais. Je dirais à l'équipage que si vous voulez me parler, de vous laisser entrer même si avec Vestran nous passerons le claire de notre temps ensemble. Quant-à la discrétion j'en ferais de même.

Il tourna la tête vers Vestran et le vit dormir.

*Mince on l'avait oublié lui !!*

Il retourna la tête vers Selfira et lui dit:

- Démonstration des pouvoirs de la bague à 0.1% de sa puissance.

Il sortit son épée et lalongea de la main droite. La bague se mit a briller à forte intensité. Des éclaires traversairent la lame en continue.
Il fini enfin par piquer vestran du bout de son épée ce qui envoya une petite décharge qui se fit tout de même sentir par le sursaut de Vestran comme n'importe qui aurait fait en prenant une forte décharge dans le corps.

- Debout monsieur Gard, il est l'heure de diner.

Annonce de Selfira: on devrait attendre le retour de Vestran avant de continuer, il revient lundi ou Mardi. ^^ pour eviter quil prennent du retard a par si d'autres personnages nous rejoignent^^

Dernière édition par Herigan Stormfox le Ven 4 Sep - 22:56 (2009); édité 1 fois
Vestran Gard
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:15 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Vestran se réveilla en sursaut a cause d'une très faible décharge électrique.

-Ahhhh !!!! Mais qu'est-ce qui se passe ? "Demanda t'il surpris"

Vestran regarda ses compagnon et il entendit l'annonce d'Herigan disant qu'il allait diner. Vestran sauta de son tonneau et fit une remarque au capitaine.

-Parfait ! Capitaine Stormfox, mademoiselle Moonlight, j'etait sortit de ma chambre pour vous trouver, hélas je n'ai trouver ni vous capitaine, ni vous charmante demoiselle. "Dit-il en souriant a Selfira" J'ai donc demander a vos hommes capitaine, aucun ne m'a répondu, si vos hommes ont quelque chose contre moi qu'il me le dise maintenant. Apres si je me suis endormi, "Fit-il a voix basse", c'était parce que je voulais faire passer le temps alors comprenez moi.

Herigan Stormfox
Pirate

Vitalité:

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:05 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Herigan se mit à rire puis à culpabiliser.

- Et bien veulliez m'excuser c'est mas faute, je voulais faire part d'une remarque à Mlle Moonlight et je n'ai pas vu le temps passer. Vous avez sûrement reçu une faible écharge dans votre corps monsieur Gard, j'en suis désolé mais en fait vous êtes tombé du tonneau et vous êtes tapé un endroit nerveux de votre corps. Ce qui donne une impression de décharge électrique. Bien mainteant si vous voulez bien me suivre...

Il montra le chemin à ses compagnons et ils poussa la porte laissant pour seule vue le magnifique festin qui les attendaient.

- Veulliez prendre place je vous prie, dit-il entirant les chaises des deux invités.

Il s'assit lui même et commença à parler.

- Au fait je suis désolé mais peu avant votre rencontre à tous les deux, un ami à moi qui vit dans une ville sur la côte aux Caraïbes m'as envoyer un messager... Je suis... Ce qui vous posera surement problème a vous mais pas à moi, après tout je sis pirate... Je suis rechercher par la coimpagnie de Indes Orientales pour le meutre de 15 pirates. Bien qu'ils aient été des bandits, cela reste un crime... Je suis désolé de vous mêlr à ma cours poursuite...

Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:08 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Selfira ne fue pas surprise de cette annonce.

-C'est compréhensilbe parfois on a pas le choix...Nous avons tous des démons qu'il faut chasser...

Elle s'assit puis vue que les couverts était en vrai Argent.Elle en fue assez étonnée.

-Vous avez de magnifiques couverts monsieur Stormfox!

Elle reposa la fourchette qu'elle avait dans les mains.

-N'ayez pas peur pour moi,malgré les aparences je sait me deffendre. dit elle avec assurance.

Selfira fesait tout pour éviter une conversation au sujet de la Sélénite ou de la bague d'Herigan pour eviter de révéler ses origines.Elle se tournat vers Vestran.

-Dites vous aviez dit tout a l'heure que vous souhaitier nous parler de quelque chose lorsque vous "passiez le temp" dit elle d'un ton amusé.

Elle évitait le regard d'Hérigan car la bague l'avait boulversée,l'Amandinite de pouvait pas invoquer un des 4 éléments.Donc cette bague est une version évoluée de celle-ci.Elle atendait impatiente la réponce de Vestran.

Vestran Gard
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:12 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Vestran répondit à la question de Selfira.

-Et bien je me demandai par quel hasard le capitaine Hérigan connaissait t-il mon chère ami Voldo que je traque sans relâche. "Fit-il en regardant Hérigan, puis il se tourna vers Selfira" J'aurai aimé aussi connaître la raison pour laquelle notre amie à voulut monter à bord de ce bateau avec nous.

Vestran regarda aussi les couverts en argent tout en attendant la réponse de ces amis.

-Si nous devons voyager ensemble, nous devons nous connaître, et nous faire confiance. Mon nom est Vestran Gard mais ça vous le savez déjà, si je suis la aujourd'hui c'est parce que je c'est parce que je cherche Voldo, je ne sais pas vraiment qui il est, mais j'ai obtenu son nom étant plus jeune. Londres, c'est la ou je vit, avait été attaqué par des brigands qui ont ravagés la ville pour s'emparer de trésor. Certains ont pénétrer cher moi et tués ma mère, je me suis alors défendu avec mon frère Vlake et mon père. Ces pourris ont tués mon père mais pas moi et mon frère. Nous avons fait parler un de ces brigands avant que mon frère l'ai achever, mon frère est partis a sa recherche et je n'ai plus eu de nouvelles depuis 3 ans. Si je suis la c'est pour retrouver mon frère et tué Voldo avec ça ! "Vestran dégaina Ragnarock, l'épée avait une lame de couleur dorée" Voici Ragnarock, cette épée a été forgée avec de l'or et du mithril que j'ai extrait d'une montagne, "il rangea son épée", je compte l'utiliser pour tuer Voldo et tout ses brigands ! Voila vous savez tout de moi. "Termina le guerrier".

Herigan Stormfox
Pirate

Vitalité:

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:28 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

- Très bien. Alors mon histoire n'est guère différente de la tienne mon ami, Herigan Stormfox est mon nom. Je viens d'un village des Caraïbes sur la côte où je vivais très bien jusqu'au jour où mon village fut attaqué pillé et ravagé par des pirates, des bandits, on les connaissaient bien dans la régions car il naviguaient sur le Dark Ship qui était leur bâteau. Bien entendu, ma famille et moi nous nous sommes défendus mais je me suis fais assomer et capturer. J'ai réussis à m'échapper puis avec l'aide de mon actuel équipage j'ai attaqué le Dark Ship... Nous étions en mer à ce moment là donc j'ai volé un navire de la flotte de la Compagnie des Indes...

Il leva la tête et sourit:

- Pirate, dit-il pour justifir son acte de vol, j'ai ratrappé le Dark Ship, je l'ai attaquer et quand je me suis occuper du capitaine avant de mourrir il me dit un mot: Voldo ! Je vous laisse maintenant deviner où est le Dark Ship et comment il s'appelle maintenant, annonça-t-il en regardant autour de lui. Voila vous savez tout de moi à présent.

Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Selfira eu une halte au coeur si elle souhaitai rester sur le bateau il lui fallait dire ses origines.Elle était craintive a ce sujet car les Sélénien on lonteng été persécuté a cause de leurs savoir et de la jalousie des autres envers eux et étaient souvent enlevés et exploités.Elle devai se lancer elle concentra un peu de son energie pour se defendre au cas ou ils esseraient de la capturer.Elle pris un ton un peu plus froid.

-Et bien...euh...Je suis une Sélénienne, Elle regarda les autres espérant une réaction neutre. Je vien d'un endroit secret ou vivait mon peuple en ce moment afin de fuir les envieux et les jaloux.Mais les miens on été kidnapé ainsi que la famille de mon petit amis. Je ne connait pas trop leirs indentitée mais tout ce que je sait...Elle releva sa manchette et fi découvrir un symbole, Ce symbole est le signe du clan qui nous a attaqué, son chef me l'a "gravé" lorsque j'etait inconsciente...Voila mon histoire

Elle ne dit que cela car pour elle s'était dangereux.Elle attendit une réponce des autres.Il est vrai que leurs histoires se rapprochait de celle de Selfira.

Herigan Stormfox
Pirate

Vitalité:

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:21 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Il y eut un blanc pendant quelques secondes puis Herigan prit la décision de l'ouvrir en premier.

- Très bien ! Nous nous sommes tous faits attaqué, otre famille a connue une fin tragique ou pas encore, dit-il en regardant Selfira, on veut tous savoir qui tir les ficelles dans ce complot, peut-être même que celui-ci chercher à nous rassembler pour faire quelque chose, une épreuve... Qui sait ?! Moi je dis qu'il faut qu'on réfléchisse à où on cherchera en premier... Mais après avoir manger, là j'ai faim moi !

Il fit signe à ses compagnons de commencer à manger.

*C'est quand même bizard que l'on ai un passé si ressemblant... Et puis ce pirate qui me dit Voldo... Vestran qui le recherche aussi... C'est ce qui me met sur la voie pour penser qu'on se sert de nous ou alors qu'on cherche à mêler notre destin... Il faut trouver ce Voldo...*

Vestran Gard
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:52 (2009)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux Répondre en citant

Vestran avait entendu le passé de ses compagnon, et il méritaient tous une justice, Vestran se promis une chose.

-Vous êtes mes compagnons de voyage, je fait le serment de vous aidez une fois ma tache accomplie. Nous meritons tous je pense, de pouvoir nous débarrasser d'un poids lourd. "Cria t'il avec fierté"

Vestran commença a manger ce qui se présentait a eux, un bon gros poulet, avec de l'eau pure, des morceaux de pains, des pommes bien juteuse.

-C'est un festin !! "S'écria Vestran"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: En quète de l'humain monstrueux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> RPG -> Océans et Mers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation