Soul Legency Index du Forum Soul Legency
Forum RPG basé sur Soul Calibur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lysanders Mernas: le soldat noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> Administration -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysander Mernas
Gladiateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Vitalité:
Armes et objets: bouclier:épee carte du desert
Classe: gladiateur
Métiers: pécheur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:49 (2009)    Sujet du message: Lysanders Mernas: le soldat noir Répondre en citant

Nom:
Mernas

Prenom:
Lysander

Proffession:
ancien pécheur

Classe:
gladiateur

Histoire:(Le passé de votre personnage et ces motivations. 5 lignes minimum)
Il y a bien longtemps je me trouver dans un petit village de pécheur au bord de la mer de sang , un jour des barbares on attaque notre village pour c'est richesse et sa mine d'or tous fut détruit . Jaiter le seule survivent alors je décida de menroller dans l'armé histoire de reprendre une nouvelle vie .
Une foi a l'armé tous le monde me respecter a cause de mon passé même les généraux .
Un jour laure d'une bataille je du me replier avec mes homes , quand nous somme retourner au camp il nous on accuser de desérteur et nous on condamner a mourir dans le cachaux du caire .
2 ans plus tard je me suis évadez grasse a un vieux ami qui étais un peu fou et depuis se jour je veux me venger pour tuée le générales des armé du dessert et les barbare qui on attaquer mon village .
Description: (A la fois Physique et Psycologique 5 Lignes minimum)
Lysander et assez grande et fore il a des cheveux noirs sombre , une cicatrise au niveau des jambe .
Il résiste assez bien a la torture physique est d'esprit .Il a le symbole des templier sur son armure car il la volera un mort lorsqu'il sortit de prison pour se défendre.
Il a des marque de brulure un peu de partout sur le corps surtout au niveau du dos car quand il est aller en prison il c'est fait torturer très longtemps.
Lysander a un point faible très dangere si on en lui parle il peu devenir fou jusqu'à tué toute les personne qu'il voie et se point faible et sa famille .

Aime ou n'aime pas:
déteste les soldats.

Votre equipement: (tout ce que vous portez sur vous)
bouclier de fer aguiser sur les coté pour trancher les ennemis .
épée de combat.
armure de guerrier maraudeur.
casque de berseker
Votre competence spéciale: (expliquée en détail 2 lignes minimum)
Donne des coup d'épée dans tous les sens pour former une onde de choc qui tu ou étourdi les ennemis . Fatigue beaucoup qui peux venir a évanouir ce lui qui la fait.

Gladiateurs:
D'ou vous est venu ce gout pour le combat?
Legout du combat mes venu le jour de lattaque de mon village pour me venger .
Quelles armes utilisez vous?
une épée de combat simple et un bouclier eguiser .
Etes vous Humain ou Berserker?
berserker
Quelles sont vos techniques de combats?

charge féroce: charge tous en fessent tournoyer son bouclier pour broyer ses ennemis .
vengeance du héros:invoque l'esprit 'un héros mort dans une arène et rentre dans son corps qui le rend invulnérable pendant un certain temps.

Dernière édition par Lysander Mernas le Mer 2 Sep - 13:25 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:
Armes et objets: Arme:Petite épée en argent/Objet: pendentif magique,baguette et fournitures d'alchimie
Classe: Magicienne
Métiers: Alchimiste

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:26 (2009)    Sujet du message: Lysanders Mernas: le soldat noir Répondre en citant

Oki Lysanders ta fiche est bien si tu peut allonger ta description Physique Wink décrit le de la tete au pied,donne des détail par exemple si il y a des motifs sur son armure ^^ une foie cela fait je validerai ta fiche! Okay  et tu pourra commencer a RP

Lysander Mernas
Gladiateur

Vitalité:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:25 (2009)    Sujet du message: Lysanders Mernas: le soldat noir Répondre en citant

voila j'ai fait de mon mieux

.

Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:
Armes et objets: Arme:Petite épée en argent/Objet: pendentif magique,baguette et fournitures d'alchimie
Classe: Magicienne
Métiers: Alchimiste

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: Lysanders Mernas: le soldat noir Répondre en citant

Ok c'est bon bon RP sur le site ^^

Lysander Mernas
Gladiateur

Vitalité:

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:19 (2009)    Sujet du message: Lysanders Mernas: le soldat noir Répondre en citant

merci

Jared Dyre
Guerrier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Vitalité:
Armes et objets: arme:gatepeeker objet:marteau de forgeron
Classe: guerrier
Métiers: forgeron

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: Lysanders Mernas: le soldat noir Répondre en citant

haha sa c'est ton problème tu détail pas asser le lieux ou l'objet et puis ta pas asser d'imagination faut exercer ton petit cerveaux tout moisi mdr donc sinon jte revois de mon RP lol non t'inquiete pas je te reserve un peu plus pire mdr rien de mechant.

Lysander Mernas
Gladiateur

Vitalité:

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:57 (2009)    Sujet du message: Lysanders Mernas: le soldat noir Répondre en citant

ouais je c'est que tu va envoyer des don joseph et des stroumf pour enlever ashley petit méchant

Vestran Gard
Guerrier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vitalité:
Armes et objets: Arme: épée simple et une épée spécial forgé avec due l'or et du mithril, dague. / Objet: une fragment inconnu contenant de l'énergie maléfique
Classe: Guerrier
Métiers: Mineur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:17 (2009)    Sujet du message: Lysanders Mernas: le soldat noir Répondre en citant

Eh on est sur Soul Calibur, pas sur Résident Evil 4 alors

Lysander Mernas
Gladiateur

Vitalité:

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:08 (2009)    Sujet du message: Lysanders Mernas: le soldat noir Répondre en citant

merde alors j'ai perdu ma tète alors je melenge tous mais bon vive les don joseph Mort de Rire

Jared Dyre
Guerrier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Vitalité:
Armes et objets: arme:gatepeeker objet:marteau de forgeron
Classe: guerrier
Métiers: forgeron

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: Lysanders Mernas: le soldat noir Répondre en citant

petit delinquant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Lysanders Mernas: le soldat noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> Administration -> Fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation