Soul Legency Index du Forum Soul Legency
Forum RPG basé sur Soul Calibur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le guerrier Vestran s'en va
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> RPG -> Europe -> Angleterre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vestran Gard
Guerrier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vitalité:
Armes et objets: Arme: épée simple et une épée spécial forgé avec due l'or et du mithril, dague. / Objet: une fragment inconnu contenant de l'énergie maléfique
Classe: Guerrier
Métiers: Mineur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:59 (2009)    Sujet du message: Le guerrier Vestran s'en va Répondre en citant

Vestran regarda l'horizon en préparant ses armes et son sac. C'était pour lui le moment de quitter Londres pour trouver son frère et venger la mort de ses parents.

-Aujourd'hui, le soleil se lève sur un guerrier.

Vestran se dirigea prés des portes de la ville de Londres quand soudain...

-Vestran attend !!! "cria une voix au loin"

-Deneas ?

L'homme qui l'interpelât était son ami d'enfance qui avait survécu lui aussi à l'attaque des voleurs. Le guerrier attendit son ami qui était venu lui souhaiter bonne chance.

-Alors ça y est ? Tu t'en va ? "soupira Deneas"

-Oui il est temps pour moi de venger la mort des mes parents, et je trouverai mon frère par la même occasion !

-Fait attention a toi Vestran, ces voleurs sont sans pitié, leur chef Voldo comme tu a obtenu son nom par un des ces pourris, est probablement dangereux et peut être plus fort que toi.

-Ne t'en fait pas mon ami, Ragnarock veilleras sur moi, et avec le fragment que ma donner mon frère, je suis imbattable.

Vestran fit ses adieux a son ami et tourna les talons pour une quête surement dangereuse qui pourrai lui couter la vie, mais pour lui, c'était une tâche importante à réaliser et qui lui tenait a cœur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herigan Stormfox
Pirate

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Vitalité:
Armes et objets: Sabre de pirates, pistolet, compas et bâteau (Jewels of the Caribbean), bague magique détectants les objets magiques dans un certain rayon.
Classe: Pirate
Métiers: Forgeron

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:30 (2009)    Sujet du message: Le guerrier Vestran s'en va Répondre en citant

- Capitaine !! Nous arrivons à Londres !!

Le voyage fût long et fatiguant pour les marins mais pour le capitaine Stormfox ce fût autre chose. Quand il senti sont navire heurter délicatement les fond marins son coeur se noua rien que de penser qu'il devait quitter pour quelques jours ce qu'il a de plus précieux au monde. Il poussa la porte de la cabine et se trouva nez à nez avec tout l'équipage.

- Bonne chance capitaine...

Dreas arriva ensuite et dit:

- Tache de revenir !! Blessé ou à moitiée mort on peu arranger ça mais reviens !

- Ne t'inquiète pas mon ami, j'ai plus d'une bouteille de Rhum dans ma cave. lâcha-t-il avec un sourire plaisantin.

Dreas lui fit un clin d'oeil puis Herigan quitta enfin son navire sans se retourner.

Il marcha guettant les moindres recoins des rues de la ville. Il demanda à plusieurs personnes son chemin et s'ils avaient vus des personnes montrant un tent sois peu de signes signifiants qu'ils snt des guerriers.

- Pff... Pirates... répondit l'un d'eux.

- Pff... snob... répliqua le flibustier.

Il continua sa route lentement après cette brève discution. Il tourna la tête vers une maison et aperçu un homme aux cheveux rouge portant plusieur épées sur lui. La chance lui sourit enfin. il s'avança vers l'homme et l'interpella.

- Hey toi !! Es-tu un guerrier ? Je cherche des hommes, ou femme bienentendu, susceptible de me mener à un homme appelé Voldo je crois, il fait partie du mal et il pourrait m'amener à Nightterror... En as-tu entendu parler ?

Dernière édition par Herigan Stormfox le Dim 23 Aoû - 15:31 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Vestran Gard
Guerrier

Vitalité:
Armes et objets: Arme: épée simple et une épée spécial forgé avec due l'or et du mithril, dague. / Objet: une fragment inconnu contenant de l'énergie maléfique

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:28 (2009)    Sujet du message: Le guerrier Vestran s'en va Répondre en citant

Vestran regarda l'homme avec méfiance.

-Tu a dit Voldo, tu le connais ? "demanda le guerrier en posant sa main droite sur son épée" Si tu a des renseignement sur lui, je t'ordonne de me le dire ! Je vais commencer à traquer ce lâche, cette homme a ordonner à ses sbires d'attaquer toute la ville, l'un d'eux a tuer mes parents,"raconta Vestran en serrant son poing", et puis d'abord, qui est-tu ? 

Herigan Stormfox
Pirate

Vitalité:
Armes et objets: Sabre de pirates, pistolet, compas et bâteau (Jewels of the Caribbean), bague magique détectants les objets magiques dans un certain rayon.

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:29 (2009)    Sujet du message: Le guerrier Vestran s'en va Répondre en citant

Herigan qui se sentai agressé par le ton de l'étranger en face de lui réagit immédiatement.

- Houla doucement poil de carotte !! Primo, j'ai simplement entendu parler de Voldo en écoutant une discution sur Nightterror. Secondo, la seul personne sur cette Terre qui pourrait me donner des ordres c'est encore moi et pis ten prend pas à moi j'ai rien a voir avec l'attaque de la ville. Et tertio, je suis le Capitaine Herigan Stormfox, je viens des Caraïbes et on va faire route ensemble pour traquer ton Voldo.

Ces paroles maintenant prononcées il attendait la réponse de l'homme en face de lui, il espèrait qu'il répondrait plus poliement, après tout, attaque ou pas il n'avait rien à voir là dedant. Mais cette histoire l'intriguai quand même, son village aussi eût été attaqué par des brigants... C'est étrange, la ville ici est attaquée et son village aussi.

*Ils se passent le message ou quoi ??*

Plutot mystérieux tout ça. Bien que ce ne soit pas ses affaires, la curiosité et l'étrange coincidance entre les deux attaques poussaient Herigan à s'en mêler.

Vestran Gard
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: Le guerrier Vestran s'en va Répondre en citant

Vestran se calma et fut resonner par les paroles de l'homme, apres tout, il n'y etait pour rien dans la dedans. Vestran se presenta a Horigan

-Je m'apelle Vestran Gard, pardonne moi mais tu a raison, je pense que la meilleur chose a faire et de te suivre, si sa se trouve je trouverai mon ennemie. Mai je te suis a une condition, fit Vestran, je ne veut pas etre le nouveau mousse sur ton bateau.

Vestran ricana et fit un clin d'oeil a son nouveau compagnon.

Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:
Armes et objets: Arme:Petite épée en argent/Objet: pendentif magique,baguette et fournitures d'alchimie
Classe: Magicienne
Métiers: Alchimiste

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: Le guerrier Vestran s'en va Répondre en citant

Selfira avais perdu la trace des assasin du village et de Sindasse. Elle arriva a Londre en Angleterre,elle était un peu désespérée car elle n'avais aucun indice sur la direction qu'avais pris ces vandales.Elle entra dans une tarverne et écouta.Elle y entendit des rumeurs sur laquelle une sorte de zoo humaina vaiut pris le large.Elle pensa directement au cages qu'elle avait vu lors de l'attaque.Elle ne fit pas un plit et se précipita au port.

-Ca c'est de la chance il y a plein de bateaux!

Elle regarda autour d'elle et chercha le plus beau bateau.Elle s'arreta devant celui qui lui convenait le mieu.Elle était pas surprise de voir deux homme se chamaillier pres de lui.

*Bande de pirates....* se dit en rigolant.

Elle hésita puis s'avanca pres des Hommes,ils semblait venir d'endroit différents vus leurs habit et leurs manères d'ètres.

-Excusez moi...

Demanda t'elle d'un ton enfantin et déterminé.

Herigan Stormfox
Pirate

Vitalité:

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:48 (2009)    Sujet du message: Le guerrier Vestran s'en va Répondre en citant

Herigan était fière d'avoir pu le raisonner sans qu'il ne fasse d'histoire, Vestran venait de prouver qu'on pouvait lui faire confiance en prenant du recul sur son comportement.

- Ce n'est rien mon ami, tu as vaicus quelque chose de dur et pourtant tu tu a réussis à prendre sur toi même sans contiuer d'expluser ta colère sur moi. C'est une preuve de patience. Quant à ton poste sur mon bâteau, tu est un compagnon de voyage et un invité, tu disposera donc de tes propres quartiers et tu ne seras subordonner par personne ou alors par moi-même en cas d'urgence seulement, comme pour une tempête par exemple il fut des bras forts. Suis-moi, je vais te mener au Jewels of Caribbean, mon bâtiment.

Ils prenèrent la direction du port et quand ils arrivèrent devant le navire, ils virent une jeune femme:

- Hey là demoiselle ! Qui êtes-vous si je puis me permettre bien évidement ?

Dernière édition par Herigan Stormfox le Mer 26 Aoû - 21:54 (2009); édité 1 fois
Vestran Gard
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: Le guerrier Vestran s'en va Répondre en citant

Vestran regarda a son tour la jeune fille qui s'était présenter sur leur passage. Il sourit après la réplique de Herigan.

-Quelle beau parleur pour un pirate ! *chuchota t'il*

Vestran vit que la jeune fille était jeune, mais surtout trés jolie, il regarda d'un air imprésionnée par sa beauté, puis il attendit tout comme Herigan la réponse a sa question.

Dernière édition par Vestran Gard le Sam 29 Aoû - 11:37 (2009); édité 1 fois
Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:
Armes et objets: Arme:Petite épée en argent/Objet: pendentif magique,baguette et fournitures d'alchimie

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:20 (2009)    Sujet du message: Le guerrier Vestran s'en va Répondre en citant

Selfira s'amusa du comportement des jeunes hommes.

-Désolée Gentleman mais je ne presente pas face a un inconnu...

Dit elle d'un ton coquin et enquiquineur pour l'obliger a se présenter. Tout en fesant un clin d'oeil a Vestran lui montrant qu'elle avait comprit et que c'était la réponce a son chuchotement.

-Je souhaite embarquer sur votre navire afin de  poursuivre une horde de monstre sangunaires seriez vous daccord? On m'a rapporter que les marin eétait emplis de courage et moi de détermination..

Elle regarda le bateau  tout en s'approchant de Vestran et lui chuchota

-Certe ce sont des voyou mais quel voyou de resisterait pas a l'appat du gain...

Elle jeta  un regard complice a Vestran  avant de se retrouner en souriant vers Herigan.

-J'ai entendu dire qu'ils avaient réussi a trouver de nombreux tresors près des CaraÏbes...

Elle s'amusait di jeune homme, pas de manière méchante mais elle avait apprit a manipuler les gens meme si son peuple était isolé et connaissait ce genre de personne car l'un de ses cousain était dans la Marine.

Vestran Gard
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:58 (2009)    Sujet du message: Le guerrier Vestran s'en va Répondre en citant

Vestran bafouilla.

-Et bien... Je me demande bien pourquoi une jeune et jolie fille comme vous... Pourrai s'embarquer dans un bateau tel que celui-la ! "Fit-il en désignant le bateau d'Hérigan". Sans rencune Hérigan. * J'espere qu'il la pas mal prit *.

Vestran commença à se diriger vers le pont du bateau d'Hérigan, mais il se posa aussi beaucoup de question sur cette étrange fille qui était venu se présenter a eux.

* Je savais que j'attirai les jolie jeune fille *

Herigan Stormfox
Pirate

Vitalité:

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:38 (2009)    Sujet du message: Le guerrier Vestran s'en va Répondre en citant

Herigan sourit sans se vexer de la remarque de Vestran, après tout il n'est pas pirate et il ne voit donc pas comme eux la valeur d'un bâteau comme le Jewels.

- Je me présente, Herigan Stormfox dit le renard. Pour vous servir. Et aufait... J'ai entendu pour l'appat du gain... J'accèpte votre compagnie sur mon navire...

- Mais capitaine sa porte... commença Dreas

- MÊME SI certaines "croyances" flibustières pourraient me dissuader de vous laisser embarquer. reprit le jeune capitaine.

Il regarda son équipage guettant ainsi le moindre coquin s'opposant à sa réaction.

- Bien nous pouvons donc embarquer, comme pour Vestran vous disposerez de vos propres quartiers entant qu'invités et compagnons de voyage. Des question messieur-dames ? interrogea Herigan.

Vestran Gard
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:24 (2009)    Sujet du message: Le guerrier Vestran s'en va Répondre en citant

Vestran qui commençait a monter sur le pont entendit se que dit Hérigan et il avait oublié une chose essentiel.

-Vestran Gard pour vous servir, "fit-il en embrassant la main de la jeune inconnue", c'est un plaisir de vous avoir dans notre voyage. Si vous avez besoin de moi je suis a votre disposition.

Vestran tourna les talons et monta a bord mais...

-Apres vous capitaine Stormfox !

Herigan Stormfox
Pirate

Vitalité:

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: Le guerrier Vestran s'en va Répondre en citant

- Merci mon ami. Tu es l'un des rares personnes à appeler un pirate "capitaine". Tu ferai un bon moussaillon.

Il s'avança vers le pont et montra une porte de la main:

- Voici la porte des cabines, par chance pour vous il y en a deux  pour les invités, si on a un troisième voyageur, il sera soit avec l'équipage, soit avec la jeune demoiselle qui fait des messes basses.

Il ouvrit la porte et passa en premier dans l'étroit couloir derrière la porte.

- La porte au fond c'est ma cabine, j'y établie mes plans de routes, j'y mange et j'y dors. Vous viendrez dîner avec moi le soir. Sur votre gauche et votre droite il y a les deux autres cabines. Choisissez-en une. Sur ce, je vous attend dans ma cabine pour décider d'où nous irons.

Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:59 (2009)    Sujet du message: Le guerrier Vestran s'en va Répondre en citant

Selfira rougie du baise main de Vestran mais ne devait pas perdre la face,elle est a la  recherche Sindasse.Elle se tourna rapidement vers Herigan en entadant ses propos.

-Des messes basses dites vous? Eh bien vous voila fort insolent monsieur "Renard" je compte sur votre "douceur" durant le voyage.

Dit elle d'un sourir d'angélique et a la foie narquois.

-Merci beaucoups de votre hospitalitée et en route vers l'aventure!!!

Elle s'avanca et enfin sur le bateau elle s'inclina.

-Selfira Moonlight, Mage et Sélénienne a votre service capitaine Stormfox,et au votre aussi bien sur Monsieur Gard.

Dit elle avec un sourire, elle se rendit compte de l'erreure qu'elle avait de dire qu'elle était Sélénienne et éspère qu'ils ne s'attarderon pas a ce sujet. Elle plongeat la main dans son décolté pour chercher la pierre de Sélénite,elle sentai une légère vibration et la pierre brillait anormalement d' une lueure rougeatre, elle le remis puis se tourna vers une des cabines qui se situai a ca gauche.

-Je prend celle-ci si cela ne pose pas d'inconvénien...

Vestran Gard
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:00 (2009)    Sujet du message: Le guerrier Vestran s'en va Répondre en citant

Vestran répondit aussitôt:

-Pas de soucis, la droite pour moi c'est fétiche, c'est pour ca que je garde Ragnarock a ma main droite. Ragnarock c'est mon épée. "Fit-il en caressant son épée"

Il se tourna aussitôt vers Hérigan.

-Sur ce a plus tard alors !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Le guerrier Vestran s'en va

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> RPG -> Europe -> Angleterre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation