Soul Legency Index du Forum Soul Legency
Forum RPG basé sur Soul Calibur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le départ du Renard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> RPG -> Océans et Mers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herigan Stormfox
Pirate

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Vitalité:
Armes et objets: Sabre de pirates, pistolet, compas et bâteau (Jewels of the Caribbean), bague magique détectants les objets magiques dans un certain rayon.
Classe: Pirate
Métiers: Forgeron

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:35 (2009)    Sujet du message: Le départ du Renard Répondre en citant

Hergian quitta enfin les îls paradisiaques mais dangereuses des Caraïbes pour vivre ce qui sera surement la plus grande et la plus dangereuse de toutes les aventures qu'il fut ou qu'il progetrait de faire dans un futur s'il survit à ce grand voyage...

- Aller tas de pouyeux remuez-vous le dèrière et souquez ferme !! On a qu'une vie et quand on a la chance de la passer qur la mer on profite !!

Bien qu'il connaissait le but de sa mission et les profits qu'il y trouvait, en outre, sa vie, il ne pouvai s'empêcher de chercher un but humanitaire et de sedemander:

*Comment à-t-on pus en arriver là...*

A présent, Stormfox navigue vers l'Europe à la recherche de nouveaux alliers qui l'aideront surement. Après tout, demander service à un pirate sans lui trouver son intéret est vain mais un pirate qui demande un service, c'est une occasion en or...

- Mes amis, uen fois arrivé en Europe je vous confirais le navire pendant que je suis sur la Terre Ferme. J'irais seul, il faut que vous restiez pour protèger le Jewels. Je me mettrais en quête d'un ou de pluseurs nouveaux équipiez. Je resterais au grand maxiumu de 3 jours sur Terre.

- Et si vous ne revenez pas ?! On fait quoi ? demanda le sous-capitaine Dreas.

Hermigan plongea son regard sur l'océan et dit d'un voix pesante:

- Applique le code...

Puis il s'enferma dans sa cabine attendant d'acoster sans dire un mot.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herigan Stormfox
Pirate

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Vitalité:
Armes et objets: Sabre de pirates, pistolet, compas et bâteau (Jewels of the Caribbean), bague magique détectants les objets magiques dans un certain rayon.
Classe: Pirate
Métiers: Forgeron

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: Le départ du Renard Répondre en citant

J'annonce mon RP terminé, je vais RP en Europe ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Le départ du Renard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> RPG -> Océans et Mers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation