Soul Legency Index du Forum Soul Legency
Forum RPG basé sur Soul Calibur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Caire et le Temple
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> RPG -> Afrique -> Egypte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jared Dyre
Guerrier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Vitalité:
Armes et objets: arme:gatepeeker objet:marteau de forgeron
Classe: guerrier
Métiers: forgeron

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:39 (2009)    Sujet du message: Le Caire et le Temple Répondre en citant

plus tard Jared s'isola et commença a méditer sur comment sortir de cette ile, soudain il senti une force trois fois plus supérieure a la sienne, il chercha et trouva une personne assai étrange mais qui possédait une force quasi égale a celle de Lycender mais deux autre force plus grande était pas très loin de l'étranger il savait que si c'est personne lui voulait du mal il serait quasiment obliger de se rendre. Mais il resta confiant et entra en communication avec la personne.

-aider moi, l'Égypte, je suis en Égypte,je vous attend.

après cette instant de télépathie Jared fut épuiser car cela demanda beaucoup de concentration et de force psychique.alors il décida avant de rencontre ces personne de ce reposer pour retrouver toute ces force au cas ou il viendrai a se battre.Lycender passa pour voir si tout aller bien et lui dit que si il avait besoin de quelque chose qu'il était sou le palmier en train de boire quelque bon cocktail.

-Bon j'espère que c'est quelle heure de sommeil me suffiront a retrouver mes force et a oublier cette cote casser. Mais bon il faut que je soit prés a accueillir ces étrangers et J'espère que cette personne et assai forte pour avoir entendu mon message et que l'équipage de nous voudra aucun mal surtout a l'autre alcoolo,hmm.Bon qui que tu sois je compte sur toi pour nous tiré de la.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herigan Stormfox
Pirate

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Vitalité:
Armes et objets: Sabre de pirates, pistolet, compas et bâteau (Jewels of the Caribbean), bague magique détectants les objets magiques dans un certain rayon.
Classe: Pirate
Métiers: Forgeron

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:44 (2009)    Sujet du message: Le Caire et le Temple Répondre en citant

Après plusieurs jour de navigation en mer sous le soleil brûlant mes océans africains, une silouhette se forma au loin... Laforme d'une île apparut, une île gigantesque !

- Terre !!! cria l'homme posté dans le nid de mouette.

- AAAhhhh !!! Enfin une vue agréable ! J'ai beau aimer naviguer ! Sous cette châleur ça en devient un martyre !

Les sourciles de l'observateurs se froncèrent.

- Euh... Sable je voulais dire !!

- Sable ?! Olala... Voila un gros soucis !! On n'a pas d'eau douce... !!! Bon ben on ira en acheter dans le premier village ! Quelqu'en soit le prix !

Ils jetèrent l'ancre dans l'eau et montèrent tous les trois (Herigan, Selfira et Vestran) dans une chaloupe pour rejoindre la terre ferme !
Une fois acosté, Herigan vit un sac d'os alonger au bord d'un petit arbre.

- En voilà un qui se trouvait u mauvais endroit au mauvais moment.

Ce qui intrigua le pirate ce fut que l'ossement était posé à côté d'armes qui elles étaient iguisée et prètes pour un duel...

- Bizard...

Il s'approcha et mit un petit coup de pied dans le cadavre.

Visiter le site web du posteur
Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:
Armes et objets: Arme:Petite épée en argent/Objet: pendentif magique,baguette et fournitures d'alchimie
Classe: Magicienne
Métiers: Alchimiste

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: Le Caire et le Temple Répondre en citant

Selfira descendi de la chaloupe et manqua de peu de se retrouver face contre terre. Elle releva légerement la tête et fit Herigan s'amuser avec un crâne.

-Herigan voyons... en peu de respect pour vos morts même se cela ne sont pas les vôtres! dit elle en riant.

Elle regarda autour d'elle.

-Sable...Sable...Sable....que de sable ici bas....Et je doit dire que ce crâne confirma ma crainte sur notre venur ici.

Elle se tourna vers Vestran

-Dites moi jeune guerrier cette voix vous a dit un chemin ou un endroit en particulier?

Elle regarda autour d'elle et vit un attroupement de vautours au loin.Et ce dit qu'elle ne voulait pas tellement faire leurs connaissances fut la taille de ces bestioles

Vestran Gard
Guerrier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vitalité:
Armes et objets: Arme: épée simple et une épée spécial forgé avec due l'or et du mithril, dague. / Objet: une fragment inconnu contenant de l'énergie maléfique
Classe: Guerrier
Métiers: Mineur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: Le Caire et le Temple Répondre en citant

Vestran descendit du bateau et se tourna vers Selfira

-Et bien non, comment à t'il pu se retrouver ici ? "Il regarda autour de lui" Euh... Hérigan ça vous prend souvent de frapper dans le crane des cadavres ?

Vestran ricana et se demanda par ou ils devaient aller pour trouver cette homme mystérieux.

Jared Dyre
Guerrier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Vitalité:
Armes et objets: arme:gatepeeker objet:marteau de forgeron
Classe: guerrier
Métiers: forgeron

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Le Caire et le Temple Répondre en citant

Pendant ce temps.Après s'être reposer Jared sorti et vit Lycender par terre avec deux bouteille de rhum dans les main.

-Alors lui, je ne savais pas qui buvais mais au points a devenir tellement ivre, sa sa m'étonne.Bon les autre ne sont toujours pas arriver.j'espère qu'il ne leur et rien arriver.Bien je vais devoir encore une fois envoyer de l'aide télépathique a cette personne. Au moins cela m'entrainera un peu plus.

Jared retourna dans le bâtiment et se mit a croupis puis ferma les yeux et commença la recherche par l'esprit, puis il trouva enfin son "sauveur". et commença a envoyer sont message télépathique.

-continuer plus au nord, vous i trouverez un temple abandonner, entrer a l'intérieur dépêcher vous les vivre commence a manque et faite attention des squelette guerrier rode un peu partout a l'intérieur je vous donnerai le reste des information des que vous i serre.

Après ce long message Jared tombât dans les paume. Mais Jared avait repris confiance car ils allaient bientôt sortir de cette endroit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Le Caire et le Temple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> RPG -> Afrique -> Egypte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation