Soul Legency Index du Forum Soul Legency
Forum RPG basé sur Soul Calibur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Caire et le Temple
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> RPG -> Afrique -> Egypte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jared Dyre
Guerrier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Vitalité:
Armes et objets: arme:gatepeeker objet:marteau de forgeron
Classe: guerrier
Métiers: forgeron

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: Le Caire et le Temple Répondre en citant

LeQuelques semaines plus tard, Jared était en chemin pour le Caire, la capitale de l'Égypte, pendant 4 semaines, il marcha a travers les déserts arides ou aucune vie ne si trouvait. Quand il arriva en vue des mur de la capitale, il était soulager d'avoir terminer ce long périple éprouvant, mais au moment d'entre dans l'enceinte, les gardes l'arrêtait et lui demander de montre son visage cacher sous son chapeaux. Jared s'arrêta mais ne fit rien. Les gardes s'énervèrent et brandirent leurs armes pour le neutraliser, mais en seulement deux coup rapides, il les mient a terre. Il continua sa route et rentra dans une auberge. Il s'assit a une table et l'aubergiste arriva avec son carnet de note.

-Bonjour noble étranger que puis-je pour vous, une petite boisson rafraichissante pour celui ci, avec cette forte chaleur tout le monde en raffole ici.

-Non c'est bon merci je voudrait juste des informations, le temple égyptien sa vous dit quelque chose, je voudrai y aller !

-Bon comme vous voulez. eu... je ne peut rien vous dire mais n'essayer pas d'y aller je vous le déconseille.

-Bien...et pourquoi sa ? Que doit je redouter.

-Désoler, j'ai des client qui m'attende.

Jared ne comprit pas le refus de sa demande mais il l'ignora en ce disent qu'il devait être un trouillard en parlant de toutes les choses que l'on devait dire au sujet de ce temple, il demanda alors a tout ceux de la taverne, des information sur cette endroit, mais pendant qu'il essaiyait d'obtenir des reponses à ses questions. Les deux sentinelles revenaient de leur pause et virent les deux soldats a terre. Il comprirent vite qu'il était mort car la flaque de sang autour d'eux signifiait bien qu'il était mort les sentinelle prévenaient le chef de la capitale et l'alerte fut donner, tous les habitants rentrèrent cher eux, ainsi que le chef, puis tout les gardes bloquèrent les issues et ce postèrent aux entrées. Jared sortit de l'auberge et ne vit personne

-Hmm....tous la même réponse "désoler de ne pas pourvoir vous aider je doit partir" (tout en rouspètant et ronchonnant). ??? Voila qu'il disparaissent tous d'un coup... Sont vraiment tous bizarres ces égyptiens franchement. Bon on va demander aux gardes.

-Et vous bouger plus poser vos armes !!!

-Hein !? Rahhh qu'est-ce que j'ai fait encore ?? A part tuer les deux bouffons qui voulais pas me laisser entrer hein ? Hmm c'est soldat je te jure, tous les meme, aller vener si vous y tener !!! ( Il sortit ses armes et commença a ravager la garnison).

Quelques minutes plus tard, il avait éliminer une bonne trentaines de soldats, plus un des capitaines qui portait l'une des clées de la porte. Il sortie de la capitale et commença a se diriger vers la direction qu'il pensait lui amener au temple. Il en etait certain car la force qu'il sentait rendait son incertitude sans reponse certaine. Il coura dans celle-ci tout en esquivant les quelques nombreuses fleches qui lui etait envoyer. Il réussie a éviter les flèches des sentinelles et ce mit en route pour le temple que tout les villageois redoutaient apparemment. Quand il l'aperçu a travers la tempête de sable qui fesait rage, il continua sa route jusqu'a ce que son chemin a travers le sable fin etait terminer enfin presque.

-Enfin je suis arriver !! (avec essoufflement) Bon j'espère que cela valait le coup, que ce sois pas un petit truc ridicule, au moins qu'il y ai des pièges partout dans le temple, ou bien des guerriers, des momies ou je ne sais quoi dans ce genre. En tout cas la première chose que je ferai arriver la bas ce sera de me reposer.

Dernière édition par Jared Dyre le Jeu 24 Sep - 17:31 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lysander Mernas
Gladiateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Vitalité:
Armes et objets: bouclier:épee carte du desert
Classe: gladiateur
Métiers: pécheur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: Le Caire et le Temple Répondre en citant

Quand il demanda au passant pourquoi il courait tous dans leur maison personnes ne lui répondit sauf un
-Courer courer il y a un tueur courer .

*bon je verrais bien de toute façon je c'est me battre .*

ils n'y avez plus personne sauf les gardes et un homme qu'il suivez sen faire exepre devants lui, puis tous d'un coup l'étranger tua tous les gardes Lysender aurais bien voulus l'aider mais il ne devais pas se faire remarquer , Alors il suivi cette étranger un peu bizarre jusqu'à la sorti de la ville ou il se dirigeas ver le temple pendant une longue marche il le suivi. Arriver au temple ou l'étranger fi une pose .

*Il faut que je lui parle a cette homme étrange *

-Toi le guerrier que fait tu la est pourquoi a tu tué tous c'est garde .

l'homme paraissez bizarres quand il vit le visage de l'étranger il fit surpris car sa tête était un crane mais Lysender resta confiant il savait qu'il pourrait bien ce défendre malgré un puissante force ressentis et il avança prudemment vert l'homme.

Dernière édition par Lysander Mernas le Sam 29 Aoû - 15:25 (2009); édité 3 fois
Jared Dyre
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: Le Caire et le Temple Répondre en citant

Jared se reveilla et ouvra les yeux, il n'apperssu pas tres bien l'etrangé car le soleil l'eblouissai, il se leva et lui demanda.

-et toi que fait tu ici, m'a tu suivi du caire jusqu'ici, et pour repondre a ta question j'ai tuer ces garde pour la simple et bonne reson qu'il etait un obstacle et que je devait les eliminer car il representer une menace.Satisfait ?. A toi de repondre a ma question mintenant.

Jared se mefia de cette homme qui paressait grand avec une voix grave, il senti aussi qu'une grande force malefique residait en lui ce qui le mefia de plus en plus, il savait que cette personne avait eu un passer lourd et qu'il avait la force de tuer quelqunalor il mit ces main sur ces arme pres a degener a nimporte quel moment.

*j'ai un movent presentiment, sa force et presque aussi grande que la mienne mais je pensse etre a la hauteur et me ve il du bien ou du mal hmm je vais quand meme me mefier et si on venait a faire equip je le surveillerait de pres celui la mais si on viendrait a se batre la je sens qu'il passera un movait card d'heure mais si sa force et aussi grande que je ne le pensse la je suis un peu dans le petrin mais bon attendon sa reponse.*[i]

Lysander Mernas
Gladiateur

Vitalité:

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:23 (2009)    Sujet du message: Le Caire et le Temple Répondre en citant

-Tu peux lâchez tes arme je ne te veux aucun mal !

*Il a un esprit d'une force incroyables ,s'il me défi je ne pensent pas que je vais gagner .

Lysender répondit ensuite a la question poser par l'étranger.

-Oui je tes suivi du Caire a se temple pour te connaitre un peux mieux je sentais que nous devions nous rencontrer
Je peux venir avec toi dans se temple je sens qu'il y a quelque chose a l'intérieur que je dois voir et je pourrait te protégé si tu le veux même si je suis un peu moins fort mais ce n'est pas grave si tu le veux bien ?

il c'est assis sur une colonne du temple pour paraitre pacifique en son égare et il attendis la réponses de l'étranger, pendant ce tant il commença a sculpter des amulette.

Dernière édition par Lysander Mernas le Sam 29 Aoû - 15:35 (2009); édité 1 fois
Jared Dyre
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:14 (2009)    Sujet du message: Le Caire et le Temple Répondre en citant

Jared resta méfient mais c'est argument était convainquant alors il accepta.

-d'accort je veu bien que tu m'accompagne mais a une condition, que tu reste devant moi pour que je puisse te voir et lord d'un combats tu na pas le droit de fuir mais pour cela je suis confiant car je sais que tu a le mental et que tu peu être très redoutable pour un adversaire redoutable mais tu na pas interait a me perturber lord de mon voyage ainsi que tu ne doit pas me faire echouer dans ma quete compris?.

il enleva ces mains de ces arme et lui dea toute la nourriture qu'il avait a l'etranger car il n'en avait pas besoin et s'assit pour faire plus ample connaissance.

-au faite je m'appelle Jared dyre mais sous cette forme appelle moi Revenant et si tu ve savoir pourquoi je suis comme sa tu le sera tout au long de cette long et grande eppoper, et toi etranger quelle et ton nom et ton histoire si tu en a une.

au file que les minute passer Jared resta toujourd un peu sur ces garde mais il commenssa a prendre confiance a cette homme, il en falait bien si il devait terminer sa quete avec lui et il entamere leur conversation.

Lysander Mernas
Gladiateur

Vitalité:

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:44 (2009)    Sujet du message: Le Caire et le Temple Répondre en citant

- d'accort merci Jared ou Revenant Mon nom et Lysander, ne tend fait pas je ne suis pas très bavard ,et mon histoire et personnelle désoler.

*c'est déjà un bon début il est d accord pour que je vienne avec lui mais il reste méfiant il faut pourtant qu'il gagne ma confiance si je veux faire son périple avec lui et si je veux bien sur trouver le traitre qui a détruit mon village.*

il commençait a partager leur savoir faire et répétais leur mouvement et partagea leur objet fabriquer grâce a leur métier mais quelque chose vint interrompe leur entrainement.

-Revenant attention derrière toi une monstre il court vers toi et il et armée .

Dernière édition par Lysander Mernas le Sam 29 Aoû - 16:11 (2009); édité 3 fois
Jared Dyre
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:57 (2009)    Sujet du message: Le Caire et le Temple Répondre en citant

L'ennemie qui se trouver derrière lui venait du temple il courait a toute vitesse vers leur direction, Jared se leva et brandis ces arme prés a riposter au cas ou il attaquerait.

-Prépare toi Lysander je ne pense pas qui nous veu du bien et se sera pour toi l'occasion de prouver que je peu te faire confiance

en faite se monstre n'était qu'un simple kobold mais pourquoi courrai t'il aussi vite.Quelque chose de terrible devait les attendre a l'interrieur

-c bn laisse le partir, il est apeuré et ce sera la prochaine fois que tu pourra prouver que je peu te faire confiance, bon si il a eu peur c'est pas a cause d'une souris prépare toi a de l'action doit y avoir quelque chose de terrifiant la dedans et de la ne m'inspire pas confiance mais bon quand faut y aller fo y aller.

et il pénétrais dans le temple toujours sur leur garde près a se défendre en cas d'embuscade. Il avensaire prudemment a l'affut de tous ce qui pourrait être nuisible mais tous se qu'il y avait c'était des squelette et des toile d'araignée, il continuere jusqu'a entre dans une grande salle toute en ruine et au boud une immensse porte,

-je me mefie de plus en plus pas toi, surtout avec cette porte sa minspire pas confiance, soiyon plus vigilant ok?.

il dessendaire un escalier mais une marge piege avait ete activer et l'immensse porte souvri et soudain toute la salle fut iluminer, il y avait beaucoups de tresort egyptien perdu de l'ancienne epoque qui date de tres lontemps mais soudain...

-ouaaa sa date de matusaleme tout sa,Lysender prend le sac et fours en un peu dedans et apres on ce casse. Mais...c'est quoi ce bruit

Lycender l'avertie et Jared se retourna en degenant ces epee

-eu...laisse tomber le sac et vient me filer un coups de main s'il te plait. haha aller  vener mes frere on va voir si vous ete de taille

et ce fut un combat acharner qui commensa.

Jared Dyre
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:08 (2009)    Sujet du message: Le Caire et le Temple Répondre en citant

fiche Squelette :

nom: squelette gardien

type: mort vivant

point de vie:50

compétence:aucune souffrance: le squelette peu perde toute sorte de membre sans rien craindre

Dernière édition par Jared Dyre le Ven 11 Sep - 18:57 (2009); édité 1 fois
Jared Dyre
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Le Caire et le Temple Répondre en citant

Jared fonda sur l'ennemie qui ne vit pas le coups 

il revint a sa position défense et regarda Lycender pour lui dire qu'il pouvait attaquer mais Lycender l'interrompis et lui dit de faire attention mais il nu pas vit le coups arriver et ce pris un coups sur le torse

Jared fut mis a terre Lycender repoussa l'ennemie et demanda a Jared si tout aller bien

-oui sa va je suis ok a toi essai de le neutraliser.

Jared se releva et pris sa position de garde pour contre toute attaque en attendant que Lycender donne un coups, il en profita pour reprendre des force mais soudain l'ennemie fonça sur eux Lycender voulu contre mes fut rejeter par un grande force que Jared contra suivi d'un coups dans la jambe,puis il alla voir si tout aller bien et aida Lycender a se relever tout en préparent une tactique en attendant que le squelette repris ces esprits en même tant que son pied

Dernière édition par Jared Dyre le Ven 11 Sep - 18:31 (2009); édité 1 fois
Jared Dyre
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:19 (2009)    Sujet du message: Le Caire et le Temple Répondre en citant

COMBATS!!!

100pv   
100pv

VS

50pv

historique du combats:

Jared Dyre: attaque normale 4x5=25:[perte de 25 pv pour Squelette]
squelette: attaque normale 2x4=8:[perte de 8 pv pour Jared]
Lycender Mernas: attaque normale 2x4=8:[perte de 8 pv pour squelette]
Lycender Mernas: attaque normale 5x4=20:[perte de 20 pv pour squelette]
squelette: attaque normale(dernier coups) 1x4=4[perte de 4 pv pour Lycender]
pv restant:
Jared Dyre:92pv
Lycender Mernas:96pv
squelette:mort...

Dernière édition par Jared Dyre le Ven 11 Sep - 18:51 (2009); édité 3 fois
Lysander Mernas
Gladiateur

Vitalité:

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Le Caire et le Temple Répondre en citant

Lysender courut verre une des colonnes de la grand sale pour prendre appui dessus et sauta sur l'ennemi en donnent un grand coup de bouclier sur l'épaule du squelette .
Il se retourna brusquement et Lysander trébucha sur une pierre,le squelette donna un coup mais Lysander para l'attaque en donnent un coup de bien dans les genou du squelettes ,il se leva et Lysander lui coupas un bras d'un coups sec .

ahahahahah sa doit ferre mal mon grand !.

Lysander fière de son exploit se retourna vers Jared et marcha vers lui doucement sen se soucier du squelette .
Il se releva et donna un grand coup dans le dos de Lysander

AAAAAAAAAAAAAA!!

Lysandre se retourna et Jared lui dit de venir vers lui pour se reposer .

Jared Dyre
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: Le Caire et le Temple Répondre en citant

après quelque minute de combats le squelette tomba a terre et la horde de reprouver fonça tête baisser sur les deux compagnons qui se mire eux aussi en positions de charge et se lança dans une bataille sanglante (même si il y a pas de sang).pendant plus d'une heure il combattirent sans relâche jusqu'à ce que la fatigue les prenne et la faims (surtout pour Lycender)vienne les réclamer et la sueurs se senti cher les deux guerrier, puis les cinq première vague d'une bonne cinquantaine de squelette fur toute anéantis mais derrière les dernier squelette abattue ce cacher encore un bon millier de squelette.

-et ben ce temple et infester de ces monstre haha,j'espère que ta encore assai de force pour en dégommer un bon paquet pendant encore un certain tant et ta faims devra malheureusement attendre haha aller c parti.

les deux guerrier ce préparait a l'assaut mais tout d'un coups l'ennemie fut paralyser par quelque chose et repartir aussi tôt qu'il était venu.

-un? c'est quoi ce problème...aurait il peur de nous ou bien de quelque chose ou bien encore aurait il fuis parce que il  avait pas envie de se battre? bon ce n'est pas grave, reposons nous de toute façon il ne reviendron surment pas.

Lysander Mernas
Gladiateur

Vitalité:

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:13 (2009)    Sujet du message: Le Caire et le Temple Répondre en citant

-oui tu a raison mon amie reposons nous et mangeons surtout !!

Lysanders préparer a manger pendant que Jared regarder dans la salle les objets qu'il pouvait prendre dans son sac .
Au bout d'un moment Lysander cria :

-Jared c'est pré viens manger , MOI J'AI FIN!

Jared courus ou se trouver Lysander et il commençaire a manger leur tambouilles

J-ared tu a trouver quoi pour que ton sac soi aussi gros .

Il pris son sac et commençais a le vider part terre , Lysander surpris remarqua que toute les armures portait un médaillon bleu au niveau du cœur.

-A ton avis sa dois servir a quoi c'est médaillon ?

Jared Dyre
Guerrier

Vitalité:

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:39 (2009)    Sujet du message: Le Caire et le Temple Répondre en citant

Jared pris une boucher d'une tranche de viande qui bien sur tombas par terre.

-et mince c'est vrai que je suis plus qu'un ta d'os bon on va se contenter de rien.et mon sac délinquant, hein eu... j'en sais rien j'ai prix sa parce que c'était jolie mais sinon j'en et aucune idée, sinon y a des jolie épée y a des couronne des bague des bijoux de toute sorte on va sans faire de l'argent avec ce magot et moi je vais prendre cette bague émeraude elle dégage quelque chose que j'arrive pas a savoir

Jared remet a toute ces trouvaille dans son sac et dit a Lycender de partir.il continuais leur chemin a travers le temple sombre pour arriver après plusieurs heure de marche dans une crique avec un ponton et un cabane et les deux compagnon voulais jeter un coups d'œil pour s'assurer que ce bâtiment sois s'en danger.

-ok,tu rentre en premier et je te suis, des que le bâtiment et sécuriser tu t'occupe du pont et moi je fait le tour du bâtiment, repère tous ce qui pour être dangereux,aller on i va. c'est bon y a rien au alentour mais bon on est coincer a part faire demie tours je vois pas d'autre solution.tous ce qui y a à faire c'est attendre que y a un bateau qui arrive,si y a un ponton dois bien y avoir des bateau qui accoste.

Lycender n'était pas bien pasiant alors il dessida de rebrousser chemin mais la porte s'ecroulat et il fut condaner a reste sur cette crique en attendant qu'un navire vienne les secourire.

Selfira Moonlight
Magicien

Féminin
Vitalité:
Armes et objets: Arme:Petite épée en argent/Objet: pendentif magique,baguette et fournitures d'alchimie
Classe: Magicienne
Métiers: Alchimiste

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: Le Caire et le Temple Répondre en citant

Votre Post est génial mais essayer pour les combats de faire qu'une attaque par tour merci ^^ on passe l'éponge pour cette foie ^^ <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Le Caire et le Temple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legency Index du Forum -> RPG -> Afrique -> Egypte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation